Dahlia McGuire, forgeronne et propriétaire de boutique de souvenirs, aime sa vie tranquille à Hartwell, dans le Delaware. C'est l'endroit idéal pour se cacher de sa famille et des événements tragiques qui ont conduit à leur séparation. Cependant, lorsque son père, la personne qu'elle aime le plus au monde, a besoin d'elle, Dahlia n'a d'autre choix que de retourner à Boston pour faire face à ses fantômes. Un de ceux-ci se trouve être le meilleur ami de son ex-petit ami, Michael Sullivan. L'homme dont elle n'était jamais supposée tomber amoureuse.
Michael Sullivan n'a jamais oublié Dahlia McGuire. Certains pourraient dire qu'il ne l'a jamais oubliée. Pendant des années, il a vécu avec la colère de sa désertion et, maintenant qu’il vient de divorcer, il est enfin prêt à passer à autre chose. Cela s'avère impossible lorsque Dahlia rentre à Boston et réveille leur lien explosif. Malgré tout, Michael veut la récupérer, mais Dahlia n'arrive pas à laisser de côté les émotions enchevêtrées du passé. Michael la suit alors qu'elle fuit chez elle à Hartwell, bien décidé à faire tout ce qui est en son pouvoir pour la convaincre qu'ils sont faits l'un pour l'autre.
Cependant, lorsque l'impensable frappe la station balnéaire tranquille, Michael se retrouve à tenter de percer plus que le mystère du cœur brisé de Dahlia. Il est temps que les vérités passées sous silence soient enfin dites ou Michael et Dahlia risquent de se retrouver déchirés à jamais…
THINGS WE NEVER SAID (A
HART’S BOARDWALK NOVEL)
de Samantha Young
Cover Design par Hang Le
(http://www.byhangle.com/)
Ce livre peut être lu comme un standalone.
Pour commander ce roman, cliquez ci dessous
NOOK
iBooks
Kobo
Smashwords
Amazon US
Follow Samantha Young
Website :
http://authorsamanthayoung.com
Facebook :
https://www.facebook.com/AuthorSamanthaYoung
Sam’s Clan McBookish :
https://www.facebook.com/groups/1520019958258238/
Instagram :
@authorsamanthayoung
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire
Merci pour votre commentaire. Je le validerai après l'avoir lu . Belle journée et merci pour votre fidélité