vendredi 15 février 2019

Cover Reveal : Découvrez la couverture et le résumé de Le temps du Labyrinthe de Pauline Libersart


Je m’appelle Clothilde… ou, je m’appelais ?
Je ne sais pas.
Je ne sais plus.
Je suis morte, mais j’ai l’impression d’être si vivante. Mon corps est là, mon cœur bat, mon esprit réfléchit. Je crève de trouille à en avoir mal au ventre.
Dieu, la Bible et tout ça, me faisaient bien rire. J’étais trop occupée à mener ma vie sans me soucier d’autre chose. Le paradis, l’enfer, les anges, les démons… Ce n’était que des mots, un fatras pour esprits faibles.
Enfin, c’est ce que je croyais.
Maintenant, je sais que le purgatoire existe. On peut s’y faire des amis sincères, des ennemis impitoyables et même y rencontrer son âme sœur.
Ici, nous l’appelons juste le Labyrinthe.

Date de sortie : 1er mars
Editeur : Auto Edité
Prix : 16 euros
Pages : 400 pages

Pour commander ce roman , cliquez ci dessous


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Merci pour votre commentaire. Je le validerai après l'avoir lu . Belle journée et merci pour votre fidélité

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...