mercredi 27 février 2019

Mon avis sur Say Yes , une nouvelle de recueil Mixtape , d'Elle Kennedy

Quoi de plus romantique qu'une chanson d'amour? Un recueil qui en contient des tas

Douze auteurs bestseller ont créé une anthologie avec des histoires inédites inspirées de chansons d'amour, et contenant un avant propos de Laurelin Paige. Appuyez sur PLAY pour cette édition limitée qui, nous vous le garantissons, vous fera vous pâmer

SAY YES – Elle Kennedy

Je suis en ville pour un mariage. Nous avons tous les deux matché et nous avons tous les deux perdus l'esprit la nuit dernière. Mais ce matin? Il ressemble beaucoup trop au future marié.

Date de sortie : 29 janvier 2019
Editeur : Shady Creek Publishing
Prix: 5.99 euros
Pages : 536 pages

Noteimage host

Mon avis : C'est une nouvelle très courte ( je dirais entre 30 et 40 pages) qui est donc en lien avec un titre de chanson particulière . Say Yes est très liée à l'intrigue et c'est un fil un peu conducteur pour nos personnages. 

Emilia est donc notre héroïne trentenaire qui va revoir son amie Marcy pour son mariage. Malgré la distance physique mais aussi entre elles, elle sera la demoiselle d'honneur et partagera un moment clé de la vie de sa meilleure amie. C'est une jeune femme qui a un petit passé familial qui a forgé celle qu'elle est devenue et sa conception de l'amour. Nous voyons bien qu'elle n'a pas le temps pour cela et qu'elle n'y croit plus surtout. Cela ne l'empêcher pas de profiter d'une occasion unique en surfant sur ce site de rencontre. L'appli fait bien les choses car un possible prétendant est très très près d'elle. La nuit sera mouvementée et très très agréable. Mais le réveil sera plus "réaliste" et l'après encore plus surréaliste. 

Dirk est notre héros et il sera plein de surprises. On voit qu'il est présent sur l'appli de rencontres pour des raisons très précises et il ne s'en cache pas. C'est quelqu'un qui n'y va pas par quatre chemins et qui va droit au but. J'ai aimé sa personnalité car il est sûr de lui, sait pertinemment qu'il est charmant et qu'il assure avec la gente féminine et il a ce côté borné qui lui va bien. J'ai aimé le découvrir et j'avais envie de connaître le dénouement le concernant. 

Bref, je ne peux rien vous révéler de plus car sinon je vous gâcherai la surprise. La nouvelle d'Elle Kennedy nous fait passer un délicieux moment en compagnie de personnages qui nous feront sourire, rire et bien plus encore. 

Pour commander l'anthologie 


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...