lundi 25 février 2019

Mon avis sur le 3ème tome de The Boy next room d'Emma Green

Son premier amour ? Son plus grand interdit.
Hériter de quatre demi-frères d’un coup, c’est trop, beaucoup trop pour Céleste, éternelle solitaire, qui n’a jamais trouvé sa place nulle part. Envoyée chez son père biologique qu’elle connaît à peine, dans une immense réserve animalière au sud de l’Australie, elle perd tous ses repères. Surtout quand l’un des frères Farrow l’attire, la désarme et fait naître en elle des sentiments inavouables.
River est fascinant. River est en guerre contre la terre entière. River n’est pas pour elle. Mais River est juste dans la chambre d’à côté…
Et les choses se compliquent vite quand on accepte enfin de ne plus faire chemin seule.

Date de sortie : 26 février 2019
Editeur : Editions Addictives
Prix: 4.99 euros
Pages : 144 pages

Note :image host

Avant de vous donner mon avis le plus complet, je tiens à dire un grand merci à Carole des Editions Addictives pour m'avoir permis de lire en SP ce nouveau tome. 

Mon avis : River nous avait laissé sur notre fin dans le dernier tome et les interrogations étaient grandes à son sujet. J'avais eu envie de le secouer et de comprendre la raison de ses actes. Ce nouveau tome fera remonter à la surface de nouvelles tensions et de nouvelles souffrances pour notre héroïne . Quelle sera sa réaction à l'issue de ce nouveau tome? 

Céleste Hardy va souffrir et encore plus que dans les précédents tomes. Elle a fui la France pour tenter de tourner la page sur son passé et les conséquences atroces de celui ci. Mais il semblerait que cela ne soit pas possible. A l'approche du procès, la pression sera accentuée et Alexis Deauville ne semble pas avoir dit son dernier mot. Il est très futé et sait avancer ses pions sans ne laisser aucune trace. La menace devient donc de plus en plus tangible malgré les milliers de kilomètres qui les séparent. Le cauchemar pourrait donc recommencer de nouveau surtout que certains éléments vont se retourner contre elle. Outre cet épisode douloureux, elle va devoir affronter sa vie en Australie et le comportement de River. Il la fait souffrir et elle risque de retomber dans la dépression qui l'avait frappé en France. Elle a énormément besoin de ses proches et si les frères Farrow semblent pouvoir l'aider, certaines vérités ne seront toujours pas acceptées. Va t-elle se retrouver seule contre tous? 

River Farrow m'a moins agacé dans ce tome car nous avons enfin des explications à ses actes. Nous ne l'excusons pas mais il n'a pas choisi les bonnes armes pour tenter de protéger celle qu'il semble aimer. En s'approchant de Becca, il risque bien de déclencher des vagues bien plus dévastatrices. Cette dernière n'a aucune once de gentillesse en elle et sa vengeance risque bien d'être terrible. Je me suis posée des questions à son sujet concernant le rebondissement final et le dernier tome me dira si j'ai raison ou si j'ai tort. Jamie semble quant à elle une bonne amie et je pense que malgré les revers que Céleste va subir, elle sera là pour l'épauler. River va aussi partir à la quête de ses origines et ces découvertes risquent bien de le perturber. Sa cellule familiale ne va pas voler en éclat car les frères sont soudés mais il ne leur dira pas tout. J'espère donc que ce clan saura protéger les siens , surtout ceux qui sont le plus affaiblis car le pire reste à venir. 

Bref, un troisième tome toujours aussi sympathique même si j'ai été déroutée par un certain revirement auquel je ne m'attendais pas et que j'ai trouvé un peu trop "rapide". Emma Green sait jouer avec nos nerfs et nous avons hâte de découvrir le dénouement final pour voir ce que la vie va réserver à Céleste mais aussi à River. 

Pour commander ce nouveau tome, cliquez ci dessous


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Merci pour votre commentaire. Je le validerai après l'avoir lu . Belle journée et merci pour votre fidélité

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...