vendredi 1 février 2019

Mon bilan livresque de janvier 2019

Hello les book addicts

Comment allez vous avec ce froid? Nous sommes déjà le 1er février et il est donc temps de faire le bilan de mes lectures. Un beau mois malgré des moments de fatigues car j'ai lu 31 livres en 31 jours et parmi tous ces romans, j'en ai lu 9 en VO . Je n'ai pas eu de grosses déceptions et j'ai eu quelques coups de coeur .

J'ai aussi passé du temps à regarder la série You sur Netflix ( donc 10 épisodes de 45 mn) et Mr 365 sur Passionflix ( qui durait 1h30) soit 9 heures de visionnage

J'ai donc lu 9425 pages ce mois ci

Et vous quel est votre bilan?



3 commentaires:

  1. quelques livres en commun et d'autres qui me tentent !!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Lesquels te tentent? Bon par contre j'ai vu que tu avais lu 16 000 pages :p Mais non mais loool Bon à ma décharge j'ai regardé la TV lol

      Supprimer
  2. Incroyable 👏🏻👏🏻👏🏻 Et de très belles lectures 😍

    RépondreSupprimer

Merci pour votre commentaire. Je le validerai après l'avoir lu . Belle journée et merci pour votre fidélité

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...