dimanche 22 septembre 2019

A vos agendas : (Re)Découvrez Pamphlet contre un vampire de Sophie Jomain



S il y a bien un truc qui m agace, ce sont les romans à l eau de rose sauce vampire. Mais qu ont-elles, à la fin, ces amoureuses de Dracula d opérette ? Ça ne tourne vraiment pas rond chez elles et ça commence à bien faire ; il est grand temps de rétablir la vérité : les vampires n existent pas. Comment ça, « et s ils existent ? » ? Eh bien, s ils existent, je vais m occuper de leur refaire le portrait, ça changera ! Je vais jeter sur mon blog un pamphlet ; un pamphlet contre les vampires. Et si, par le plus grand des hasards, un certain Hugo Rivoire un garçon aussi mignon qu effrayant décide de me faire fermer mon clapet, il trouvera à qui parler ! Parfaitement ! Sauf que mon petit doigt me dit que je risque de le regretter...

Date de sortie : 2 octobre 2019
Editeur : J'ai lu pour Elle
Prix: 7.50 euros
Pages : ??? pages

Pour commander ce roman, cliquez ci dessous

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Merci pour votre commentaire. Je le validerai après l'avoir lu . Belle journée et merci pour votre fidélité

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...