mercredi 25 septembre 2019

Mon avis sur Reveal, le 2ème tome de la saga Wicked Ways de K Bromberg

Je joue pour gagner et je ne vais rien laisser - ni personne - se mettre sur mon chemin pour obtenir ce que je désire.

La première fois que j'ai rencontré Vaughn Sanders, j'ai su que je la désirais. Confiante, intelligente, et sacrément sexy. Je pensais que je saurais entrer dans son jeu. J'étais vraiment prêt et j'avais envie de relever le défi. Mais je ne savais pas qu'elle avait plein de secrets et qu'elle cachait plein de surprises.

Mais moi aussi.

Charmer une femme pour l'amener dans mon lit n'a jamais été un problème pour moi. C'est le côté relationnel qui l'est. Elles veulent d'une relation. Moi pas. Mais peut on me le reprocher? Je gagne ma vie en m'occupant de mariage brisé. Purée, aucun homme qui se respecte laisserait une femme diriger ses pensées, envahir ses rêves, et lui voler son coeur. Donc comment est ce possible que Vaughn ait cet impact sur moi?

Je suis tombé amoureux d'elle. Voilà, je l'ai dit. Mais le reconnaître implique un prix à payer. 

Tous les éléments et tout le monde semble s'allier contre nous, nous laissant nous demander si ce que nous avons en vaut vraiment le prix .

Que je sois damné si je laisse tomber sans me battre.

Date de sortie : 24 septembre 2019
Editeur : Montlake Romance
Prix: 12.41 euros
Pages: 367 pages

Note :image host

Avant de vous donner mon avis le plus complet sur ce roman, je tiens à dire un grand merci à Sarah de Social Butterfly PR pour m'avoir permis de lire en ARC ce 2ème tome

Mon avis : Après la fin incroyable de Resist, je ne pouvais que me jeter sur Reveal afin de connaitre les tenants et les aboutissements de l'incroyable histoire de Ryker et Vaughn. La tension était là et elle va le rester car nous ne sommes pas au bout de nos surprises. Nous allons continuer à détester certains personnages, nous allons en adorer d'autres et nous allons retenir notre souffle en attendant le dénouement final.

Vaughn Sanders a été anéantie à la fin de Reveal par les révélations qu'elle a entendu de la part de Ryker. Pour moi, il était évident qu'il y avait anguilles sous roche et que nous n'avions pas pu nous faire avoir d'une telle façon. Il devait y avoir des circonstances atténuantes et nous sommes en quelque sorte rassurée dès le début du roman. Mais ne croyez pas que la vie de la jeune femme va désormais être un long fleuve tranquille car elle va au contraire devoir se battre de tous les côtés. Si au départ, elle a créé Wicked Ways afin de trouver un moyen de protéger Lucy du mieux qu'elle peut, dans ce tome, elle va devoir affronter problèmes après problèmes. Certains combats seront épiques, d'autres seront contre elle même et ses sentiments. J'ai adoré le personnage de Vaughn car elle ne renoncera jamais face à l'adversité. Elle va se retrouver dans des situations inextricables mais elle saura toujours utiliser son intelligence à des fins incroyables. Son passé n'a pas fini de resurgir et elle va devoir donc dénouer le vrai du faux car savoir à qui elle peut faire confiance va se révéler être épique.

Elle devra aussi faire face à la ténacité de Priscilla qui est trop impliquée dans son travail et qui fera tout pour que Lucy soit dans le meilleur foyer possible. Nous avons d'ailleurs quelques scènes en sa compagnie qui nous donne le sourire . Cette jeune fille est une bouffée d'oxygène dans cette atmosphère parfois anxiogène et j'ai adoré non seulement sa relation avec sa tante mais surtout celle qu'elle pourrait construire avec Ryder. Elle devra aussi faire face à son coeur brisé car Ryker a fait vraiment fort lors de cette soirée dans les Hamptons. On verra que ses intentions n'étaient pas mauvaises mais en agissant de la sorte, il l'a mise en pâture et va lui faire courir un danger encore plus intense que prévu. Carter Preston est la pire ordure de tous et je l'ai détesté à un tel point ! Mission accomplie K Bromberg car l'antagonisme que nous ressentons à son égard est bien réel. Il a toujours un coup d'avance et il glisse entre les mailles du filet. Il semble donc intouchable et les maigres preuves que Vaughn détient à son égard seront elles suffisantes pour le faire tomber définitivement?

Ryker Lockhart sera aussi un héros que j'ai adoré retrouver. Il va devoir faire preuve d'un sang froid incroyable dans ce nouveau tome car il devra déjouer des événements qui risquent bien vite de le dépasser. S'il avait la main sur la partie d'échecs lancée dans le 1er tome, ce ne sera plus le cas dans ce tome ci où il va devoir faire face à ses erreurs et aussi parfois se remettre en question. Il va aussi devoir tout mettre en oeuvre pour se racheter aux yeux de notre héroïne après les actes malencontreux qu'il a commis. Il a voulu la protéger mais tout cela s'est non seulement retourné contre elle mais aussi contre lui. Il n'a pas d'amis solide à qui il pourrait parler en toute honnêteté et cela pourrait lui faire du bien . Il va découvrir des sentiments qu'il n'a pas l'habitude d'éprouver et cela va encore plus le perturber. Il va devoir donc naviguer dans des eaux troubles sans avoir le droit au moindre faux pas. J'ai aimé l'intensité qui se dégage de ce personnage car il n'y a que peu de chapitres où nous avons son pont de vue , ce qui renforce ce sentiment qu'il est complètement perdu mais qu'il fera tout pour protéger celle à qui il tient de plus en plus.

Bref, je ne vous en dis pas plus mais je me suis régalée avec cette duologie qui saura nous tenir en haleine jusqu'à la toute dernière page. K Bromberg sait jouer avec nos émotions et elle ne va pas nous ménager avec sa saga Wicked Ways . Si vous lisez en VO, je ne peux que vous encourager à découvrir ces deux romans qui ne vous laisseront pas indifférents et qui sauront vous faire passer un excellent moment de lecture.

Pour commander ces romans, cliquez ci dessous


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Merci pour votre commentaire. Je le validerai après l'avoir lu . Belle journée et merci pour votre fidélité

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...