lundi 2 septembre 2019

Cover Reveal : Découvrez la couverture et le résumé du 2ème tome de la saga D'encre et de sang d'Anna Briac


En sauvant mon petit frère, j’ai dévoilé l'existence de la magie. Les hommes ont appris quels dangers se dissimulent derrière les illusions et le monde sombre dans la terreur et le chaos.Les gardiens doivent révéler leur nature, les Porteurs sont menacés, et bien sûr tous metiennent responsable de ce bazar ! Comment Lucas, mon ténébreux traqueur, pourrait-il ne pas m'en vouloir à mort ?Pour couronner le tout, les Al’Ewëns sont à mes trousses : j’ai détruit leurroyaume, et ils sont prêts à envahir le nôtre pour se venger.Cette fois, je ne pourrai pas faire cavalier seul…

Date de sortie : 27 septembre 2019
Editeur : Librinova
Prix: 4.99 euros
Pages: 532 pages

Pour commander ce roman , cliquez ci dessous


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Merci pour votre commentaire. Je le validerai après l'avoir lu . Belle journée et merci pour votre fidélité

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...