lundi 9 septembre 2019

A vos agendas : Découvrez le résumé de Landon & Shay de Brittainy C Cherry

L’image contient peut-être : texte

Shay Gable me détestait du plus profond d'elle même et moi aussi, je la détestais.

Nous nous sommes efforcés de nous éviter les uns les autres tout le temps. Quand elle venait dans ma direction, j'allais dans l'autre. Quand nos regards se croisaient, elle se retournait et partait.

Tout cela a changé le jour où on m'a lancé un défi. Cela a commencé comme un pari stupide: faire que Shay tombe amoureuse de moi avant que je ne tombe amoureux d'elle en premier

C'était un pari facile pour moi de gagner.

Je n'aimais personne, j'appréciais à peine les gens

Pourtant, lentement, le jeu a commencé à changer. Shay m'a fait désirer des choses que je ne savais pas que je désirais

L'amour.
Le Bonheur.
Elle.

Plus nous nous rapprochions, plus elle mettait au défi mes ténèbres et les parties que je gardais sous clé.

La douleur
La souffrance
La vérité.

Le jeu entre nous est devenu trop réel, nos sentiments se sont emmêlés et les risques de se blesser se sont accrus.

Mais vous savez ce qu'ils disent ...

Tout est juste dans le jeu de l’amour et de la guerre, en particulier les déchirements.

❤️❤️❤️
«Nous ne devrions pas ressentir ce que nous ressentons, et pourtant nous en sommes là… ressentant ce que nous ressentions. Nous sommes heureux et tristes. Nous nous guérissions et nous avions mal. Confus et clair d'esprit. Nous sommes amoureux et haïssons tous au sein de ces moments fugaces de notre jeunesse qui nous manqueront un jour. »- Landon & Shay, une nouvelle romance où les ennemis deviennent amoureux - le 30 octobre 2019 ❤️

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Merci pour votre commentaire. Je le validerai après l'avoir lu . Belle journée et merci pour votre fidélité

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...