vendredi 27 septembre 2019

Mon avis sur le 1er tome des Phoenix Ashes, Blade, de Fleur Hana

Il y a les cicatrices qu’on voit… et celles qu’on dissimule.

Hannah

Un instant, je réalise à quel point je suis chanceuse d’être si bien entourée par cette immense famille. Et celui d’après, je me rappelle qu’un trou béant creuse ma poitrine et qu’il m’a rejetée. Les émotions que ce constat réveille se bousculent en moi sans délicatesse, m’empêchant de me décider sur une question pourtant très simple.Suis-je heureuse ?

Blade

Quand je suis près d’elle, je ne raisonne plus. J’y vais à l’instinct. C’est ça qui m’a incité à la repousser. Mais la vie sans elle ? J’essaie, ***, j’essaie et j’échoue. Chaque matin je me dis que c’est le bon, celui où je vais tourner la page et passer à autre chose.Et chaque matin, je sais que je me plante.

Cette romance se déroule dans le milieu des clubs de moto 1% (hors-la-loi) et comporte des scènes de sexe et de violence. Il n’y a pas de cliffhanger et les héros ont droit à leur fin heureuse !

Date de sortie : 27 septembre 2019
Editeur : AE
Prix: 15 euros
Pages: 389 pages

Noteimage host

Avant de vous donner mon avis le plus complet, je tiens à dire un grand merci à Fleur pour sa confiance et pour m'avoir permis de lire ce roman en SP

Mon avis : J'avais adoré le prequel Elena ( dont vous pouvez retrouvez mon avis en cliquant ICI) qui se déroulait 34 ans avant la trame narrative de Blade. La saga Phoenix Ashes est excellente et j'ai hâte de découvrir sur qui va porter le prochain tome. Les personnages sont attachants car ils savent nous faire vibrer comme personne. 

Hannah Morgan en pince pour Blade depuis des années mais il ne l'a jamais vu que comme la petite soeur qu'elle n'est pas. Elle a décidé de mettre de côté sa vie dans le MC Club pour se construire son propre avenir et avoir une vie normale. Elle va aussi finir par tirer un trait sur une éventuelle histoire d'amour avec Blade. Tout va pourtant basculer une nuit où une agression innommable va tuer l'ancienne Hannah pour que la nouvelle Hannah tente de survivre aussi bien que possible. Il y a des destins qui sont forcément troublés mais celui de notre héroïne sera parsemé d'embûches et d'épreuves épouvantables qui prouveront à quel point elle est forte malgré ce qu'elle peut en penser. Bien entendu , elle va chuter mais elle ne sera pas seule et elle pourra éviter de se noyer sous la douleur grâce à divers personnages qui vont jalonner sa vie. 

Nous avons Leslie qui est dans la MC des Hurricanes, son club d'origine . Elle est peu présente mais ses interventions arriveront à point nommé et elle saura remettre sur les rails notre héroïne lors de ses déraillements. J'espère que cette jeune femme aura son propre roman car il est évident qu'elle est pleine de ressources et très intéressante à découvrir. Il y aura Ryan , son "frère" de coeur qui sera très présent dans sa vie. Le doute pourrait s'installer quant à ses réels sentiments vis à vis d'elle. Pour Hannah les choses sont claires mais on peut se poser légitiment la question quant à ses sentiments à lui. Il va avoir un rôle prépondérant dans sa vie et il sera une épaule sur laquelle elle pourra se reposer. Il sera donc une constance dans sa vie et la séparation qu'il pourrait y avoir ne sera pas sans conséquence. Il y aura aussi Elena qu'on avait découverte dans le prequel et qu'on retrouve comme la figure maternelle qu'elle est . Elle saura donner des conseils avisés à nos héros lorsque la situation l'exigera. Elle fera preuve de sagesse et leur permettra aussi d'y voir plus clair quand l'avenir sera sombre.

Blade alias Aymeric Clark est un personnage que j'ai adoré. Il est le fils de Priest et le beau fils d'Elena . Nous allons le découvrir avec son frère Hotspot que j'ai adoré découvrir et qui m'a fait mourir de rire. Ce dernier semble être très superficiel dans le sens où il profite à fond de sa vie et ne prend pas les choses au sérieux mais cela n'est évidemment qu'une façade car il sait être là quand il faut et il sait agir quand cela est nécessaire. Il est très impliqué dans la vie du MC Club et c'est un véritable allié pour Blade qui saura alléger les tensions dramatiques. Les thématiques abordées par Fleur Hana sont très fortes et l'histoire de Blade et Hannah est à la fois sublime et tragique. Il aura besoin de faire des erreurs et des faux pas pour se rendre compte à quel point elle compte dans sa vie. Lui aussi est très investi dans son club et on peut même dire qu'il sera primordial pendant une longue période de sa vie. Ce club passera avant tout autre chose et parfois ce ne sera pas une bonne chose. J'ai donc aimé voir les failles chez lui mais aussi à certains moments sa détresse car cela prouve qu'il n'est pas un homme parfait mais perfectible.

Bref, ne passez pas à côté de cette nouvelle saga de Fleur Hana si vous êtes fans des bikers. Tous les ingrédients sont réunis pour nous offrir des drames, des tensions, de la sensualité et du suspense. Fleur Hana nous ouvre les portes d'une saga dont nous allons avoir envie de connaître tous les membres. Foncez , vous ne le regretterez pas.

Pour commander ce roman, cliquez ci dessus.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Merci pour votre commentaire. Je le validerai après l'avoir lu . Belle journée et merci pour votre fidélité

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...