samedi 7 septembre 2019

Netflix - Mon avis sur Falling Inn Love



Gabriela, une citadine, participe au concours "Win An Inn". Elle se retrouve propriétaire d'une maison en ruine qu'il faut réparer. La jeune femme doit collaborer avec le charmant mais détestable entrepreneur local. Le partenariat professionnel va petit à petit se transformer en un début d'histoire d'amour...

Date de diffusion : 29 août 2019
Durée : 1h37

Noteimage host

Mon avis : Les films Netflix ne sont pas toujours de grande réussite mais j'ai passé un très bon moment avec une comédie romantique qui a su tenir toute ses promesses. 

Il est vrai qu'au début , j'ai eu un peu peur d'être tombée sur un "navet" car le personnage principal dans un premier temps est dans la caricature et je la trouvais limite ridicule mais une fois qu'elle débarque en Nouvelle Zélande , la performance de l'actrice est plus nuancée et on en vient donc à l'apprécier. 

Je l'ai regardé en VO et j'ai adoré le personnage de Jake Taylor mais alors son accent est encore plus charmant que le reste (rires) . J'ai aimé le fait qu'il ait les pieds sur terre et qu'il tempère à sa manière la folie de Gabriela. Il aime son pays et l'idée de remettre sur pied cette auberge lui tient aussi à coeur. Dans un premier temps, notre héroïne va tout faire pour l'éviter mais l'alchimie est bien présente entre les deux. 

Gabriela est le stéréotype de la femme d'affaires qui veut réussir , qui se plaît dans sa vie de citadine et qui va apprendre à s'ouvrir aux autres dans un environnement qui lui est clairement hostile. Elle reste tout même très sociable et très respectueuse de l'environnement mais elle devra faire un choix qui pourrait changer sa vie.

Bref, une bonne comédie romantique, de sublimes paysages qui donnent envie de découvrir ce pays, des caricatures mais la bonne dose d'humour et d'amour/ 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Merci pour votre commentaire. Je le validerai après l'avoir lu . Belle journée et merci pour votre fidélité

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...