En débarquant en Australie, Adi est décidée à repartir de zéro !
Elle laisse derrière elle l’Europe et les mauvais souvenirs, et va se consacrer à son nouveau boulot : s’occuper d’un enfant dans la petite ville de Kapiwaru.
Sauf qu’à son arrivée, elle découvre que l’enfant en question est Samaï, un boxeur blessé de 25 ans, mi-australien mi-thaïlandais, aussi sexy que caractériel… et qu’il ne savait rien de son arrivée !
Le rôle d’Adi, embauchée par la mère du sportif ? Le surveiller, le forcer à prendre soin de lui-même et à suivre son traitement pour sa blessure.
Plus facile à dire qu’à faire, surtout quand l’attirance s’en mêle, les sentiments aussi, et que leurs affrontements sont aussi passionnés qu’explosifs !
Date de sortie : 14 septembre 2019
Editeur : Editions Addictives
Prix: 4.99 euros
Pages : 391 pages
Avant de vous donner mon avis le plus complet, je tiens à dire un grand merci à Laura des Editions Addictives pour m'avoir permis de lire en SP ce roman.
Mon avis : C'est la couverture et le résumé qui m'ont attiré en premier car je ne connaissais pas encore la plume de Kristen Rivers et j'ai passé un moment très agréable de lecture en découvrant Adi et Samaï tout en m'évadant en Australie. Les thématiques évoquées sont importantes et bien développées et on a envie de connaître le fin mot de l'histoire.
Adriana Aguilar est une jeune femme qui va quitter son Espagne natale pour parcourir le monde et vivre une nouvelle vie en Australie. Son périple d'arrivée est périlleux mais cela ne repousse pas la jeune femme qui a connu bien pire depuis sa plus tendre enfance. Elle a fuit une vie horrible pour tenter de se reconstruire et de vivre pour elle même et par elle même. Un quiproquo à propos de l'annonce de Nittaya va donc la conduire chez les Parker pour s'occuper d'un enfant.... de 25 ans. En effet, Nitty a décidé que son fils Samaï devait se reposer de sa blessure et s'il veut remonter sur les rings , il va devoir se temporiser et accepter d'y aller doucement. Les débuts seront tendus car elle va faire face à une forte tête mais elle n'a pas eu le cran de traverser le monde pour revenir en arrière, surtout qu'aucun retour à la maison n'est possible. J'ai adoré le caractère de cette jeune femme car elle a fait face à l'impensable , elle a subi des pertes incroyables et pourtant , elle a eu la force de dire stop et de partir loin de tous ses tumultes. Elle pourra évidemment compter sur sa meilleure amie Emilia pour être à son écoute car elle sait tout d'elle et elle sera d'une aide plus que précieuse. Elle a joué un rôle essentiel dans cette reconstruction et on espère donc qu'elle va pouvoir enfin tourner la page.
J'ai aussi son relationnel avec Samaï car le respect est visible entre eux dès les premiers instants. De plus , elle va entrer dans une cellule familiale unie et protectrice. Nitty est une mère qui est tout simplement géniale. Elle donne cette sensation d'apaisement et de douceur dès qu'on est à ses côtés. Elle va épauler notre héroïne dès qu'elle pose le pied chez elle et elle va lui donner un job qui lui permettra de se sentir à la fois utile tout en ayant ce sentiment d'indépendance. Les hommes, elle a tiré un trait dessus et leur faire confiance relève de la mission impossible. J'ai donc aimé l'amitié qui va naître entre elle , Kelly et Seann car on sent qu'on pourra aussi compter sur eux pour l'épauler en cas de nouveau coup dur . Ils lui feront de suite une place dans leur vie et ils lui permettront aussi d'avoir quelques clés pour déchiffrer Samaï. Ce dernier va se montre aussi très protecteur envers elle et il va lire en elle comme dans un livre ouvert. Elle ne va pas se livrer de suite mais il sent qu'elle lui cache des choses. Il sera alors d'une patience infinie et il se pourrait qu'il lui ouvre un peu son coeur quant à sa vie.
Samaï Parker est donc un champion de boxe Thaï et dans un premier temps, on pourrait se dire que cela va poser problème entre eux. Elle n'a certes pas fini sa formation de kinésithérapeute mais elle saura apaiser ses douleurs lors que cela deviendra intolérable. Il est très bien entouré et malgré son statut de star il est très posé. Evidemment cette blessure le mine de plus en plus car il s'impatiente et aimerait remonter le plus vite sur le ring mais il y a cette sérénité qui se dégage de lui quand il est avec Adi. On a donc l'impression qu'ils s'apaisent mutuellement et que leur alchimie pourrait conduire à quelque chose de plus intime. J'ai aimé cet homme car il est droit dans ses baskets et il ne va pas trahir la parole qu'il a donné à notre héroïne. Je ne veux pas vous en dire trop sur ce personnage car je ne veux pas prendre le risque de dévoiler des détails que vous devez découvrir par vous même mais je suis sûre que vous serez charmés par cette histoire, par son histoire et par ce dénouement.
Bref, découvrir la plume de Kristen Rivers fut une belle découverte et j'ai été convaincue par l'histoire de Samaï et Adi. Les émotions seront au rendez vous au fil des divers rebondissements de cette histoire et nous serons happés par les vécus et les blessures de nos deux héros.
Pour commander ce roman, cliquez ci dessous
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire
Merci pour votre commentaire. Je le validerai après l'avoir lu . Belle journée et merci pour votre fidélité