mercredi 4 août 2021

Mon avis sur Toujours, le 7ème tome de la saga Hashtag de Cambria Hebert

Le bonheur pour toujours.

C'est ce qui arrive quand on se marie.

Pas vrai ?

Il s'avère que la bague brillante, les gâteaux et un mariage fantastique ne vous donnent pas automatiquement ce bonheur, même si c'est ce que vous désirez le plus.

Je commence même à douter que l'amour sans fin et inconditionnel que je partage avec l'homme que j'ai épousé soit suffisant.

Je ne peux pas être heureuse, vous savez pourquoi ?

Parce que je ne peux pas donner à Roméo ce qu'il veut vraiment. J'ai essayé. Tellement fort. Je ne serai heureuse que s'il l'est, et il manque quelque chose. Quelqu'un.

Les paparazzi sont sur moi. Les caméras clignotent et les regards indiscrets sont partout. Mon secret devient de plus en plus difficile à cacher, et je sais qu'à la seconde où le scoop sera dévoilé, la prise que j'ai sur ce lien fragile qu'est le bonheur me pètera au visage.

Dans notre visage.

Je ne peux pas laisser cela arriver. Quoiqu'il en coûte.

Parce qu'avec ou sans fin heureuse, Roméo passe avant tout le monde.

Date de sortie : 27 mai 2021
Editeur : Maia By Juno
Prix: 5.99 ou 19.50 euros
Pages : 312 pages

Noteimage host

Avant de vous donner mon avis le plus complet, je tiens à remercier Maïwenn des Editions Juno Publishing pour m'avoir permis de lire en SP  ce roman

Mon avis : Il est temps de dire au revoir à ces héros dont on a aimé découvrir les aventures au fil des tomes et une fois de plus , je me suis régalée avec Roméo et Rimmel. Nous avions eu des comédies romantiques mais ici nous aurons des tas d'émotions en plus. 

Rimmel Anderson est enfin heureuse avec son mari Romeo mais un événement marquant va la bouleverser au plus haut point. Elle qui déteste être sous le feu des projecteurs va subir une tempête médiatique des plus effroyables et elle va souffrir de manière récurrente. Elle pourra évidemment compter sur son mari qui mettra tout en oeuvre pour couper l'herbe sous les pieds de ces journalistes de pacotille. Il va gérer sa carrière de joueur professionnel comme à son habitude mais nous verrons qu'il sera prêt à tout pour préserver sa femme. Rimmel va donc vivre un événement très difficile dans sa vie de femme et l'émotion sera évidemment au rendez vous. Heureusement , elle est très entourée par sa famille et ses amis et dans cette forteresse dorée, ils tenteront de la préserver au maximum. Si en apparence elle est faible , elle fera preuve d'une force incroyable et elle va sortir les griffes quand cela sera nécessaire. Ces nouvelles épreuves vont montrer la force de son couple et elle finira par affronter ses ennemis un par un. 

Romeo est un héros toujours aussi adorable et il nous fera encore plus craquer quand les choses vont se corser. Etre une star implique qu'on parle constamment de lui dans les médias et s'il accepte facilement ce cirque médiatique le concernant , ce ne sera pas le cas vis à vis de sa femme. Il sera lui aussi épauler par ses amis et ses frères et soeurs et ensemble ils tenteront de découvrir qui est prêt à payer un tel prix pour se pourrir la vie de notre héroïne. Nous savons que les journaleux sont prêts à tout pour un scoop mais exploiter un tel sujet épineux est juste minable. Ils prennent un malin plaisir à la faire souffrir inutilement et à ajouter du sel sur ses blessures béantes. Si Rimmel porte une grande culpabilité sur ses épaules , ce sera aussi le cas de notre héros . La communication sera une fois de plus la clé de réussite de ce couple qui parviendra à surmonter ces nouvelles épreuves. 

Bref, j'ai passé un bon moment en compagnie de tous ses personnages qui nous ont apporté tant de moments de bonheur. On va être encore plus émue que dans les tomes précédents mais ce couple saura une fois de plus nous montrer la force et l'amour qui les unit. Un magnifique final pour une superbe saga. 

Pour commander ce roman, cliquez ci dessous

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Merci pour votre commentaire. Je le validerai après l'avoir lu . Belle journée et merci pour votre fidélité

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...