Sans famille proche, je me suis retrouvée à la Kerrighan House, un foyer pour filles comme moi, des filles qui avaient tout perdu. Mama Kerri m'a accueillie et m'a traitée avec rien d'autre que de l'amour, tout comme le reste de mes sœurs de coeur. Dans cette maison, nous avons formé un lien qui ne pourrait jamais être rompu.
Maintenant, le danger semble nous suivre toutes. Mais quel danger pourrais je courir : une petite prof d'espagnol au lycée qui n'a jamais fait de mal à une mouche ? Le seul à mes trousses est Omar Alvarado, le garde du corps engagé pour me protéger du danger qui rôde autour de mes sœurs. Plus je fuis ses avances, plus il essaie de gagner mes faveurs. Omar semble aimer mon culot et ne cache pas le fait qu'il me veut.
Je suis déterminée à ne pas me laisser emporter par son beau sourire, les suggestions sexy qu'il me murmure à l'oreille, ou ce corps incroyable qui ferait pâlir de désir n'importe quelle femme.
Même avec la tension qui montait entre nous, tout semblait être sous contrôle, jusqu'à ce que je me retrouve au milieu d'un braquage de banque de grande envergure.
Et le seul qui pouvait me sauver, c'était le seul homme que j'essayais désespérément de repousser.
Date de sortie : 16 août 2021Editeur : AE
Prix: 3.36 ou 13.70 euros
Pages: 324 pages
Mon avis : Il est temps de retrouver la plume d'Audrey Carlan dans le 3ème tome de la saga Soul Sisters. Dans Wild Spirit, nous découvrons l'histoire de Liliana et Omar. L'histoire se superpose pour un certain temps à celle des précédents tomes et nous espérons que la menace va enfin être éliminée pour de bon.
Liliana Ramirez est enseignante et elle aime son métier. Sa famille est son phare dans la tempête et ces derniers temps, ils doivent affronter des rebondissements intenses. Elle se voit donc affublée d'un garde du corps pendant ses déplacements et la jeune femme ne va pas accepter les choses facilement. Son tempérament sanguin va nous offrir des moments épiques où les piques seront de rigueur. Lily n'a pas sa langue dans sa poche et même si elle n'est clairement pas insensible au charme de notre héros , elle prendra un malin plaisir à le mettre sous tension comme lui peut lui taper sur les nerfs. Cette boule d'énergie ne sait pas tenir en place et elle devra bien comprendre que la vie des Kerringhan ne sera plus la même. Quand elle va se trouver au moment endroit au mauvais moment , on se dit que le Destin semble un malin plaisir à se jouer d'elle . Elle gardera la tête froide face au danger et elle ne renoncera jamais. De plus, elle sera déterminée à ne pas céder à la tentation que représente Omar.
Omar Alvarado a lui aussi des origines latines et la famille tient une place importante dans sa vie. Il va tenter par tous les moyens de séduire la jeune femme dont il a la charge. Jamais nous n'aurons son point de vue et cela nous empêchera de connaître le fond de sa pensée ou ses réelles intentions. Il est évident qu'il veut charmer notre héroïne mais est ce un flirt ou un réel coup de coeur. Leur prise de bec et leur joute verbale nous feront passer de très bons moments. Omar sait que la vie de notre héroïne ne sera plus un long fleuve tranquille tant que ce harceleur ne laissera pas la famille de coeur de Liliana tranquille. Il devra faire la preuve que c'est un homme de confiance dans la sphère privée. Ce ne sera pas simple car notre héros n'a pas toutes les cartes en main.
Bref un nouveau tome qui m'a permis de passer un bon moment de lecture. C'est toujours un plaisir de retrouver Mama Kerringhan et ses filles de coeur. Audrey Carlan nous offre une nouvelle histoire avec quelques rebondissements inattendus. La saga est pour le moment terminée mais rien n'est dit que d'autres soeurs ne puissent pas avoir leur propre tome.
Pour commander ce roman, cliquez ci dessous
Thank you for the review and the love. Grateful to have you on my side.
RépondreSupprimerThank you Audrey for your trust and you always allow me to read your books
Supprimer