L'univers ne joue pas franc jeu.
Premièrement, mon nouveau patron dit que des changements arrivent dans notre bibliothèque qui menacent les programmes que j'exécute. Puis une lettre arrive de ma mère - que je n'ai pas vue depuis plus de vingt ans - disant je ne sais quoi parce que je refuse de l'ouvrir. Enfin et pas des moindres , l'homme qui m'a largué il y a huit mois dit aux gens que j'essaie de le récupérer.
Univers, je vous assure que non.
Le seul point positif dans tout cela est le nouveau gars dans ma vie. Il est doux, adorable et semble totalement intéressé. Il y a juste un problème. J'ai peut-être un peu déformé la vérité lors de notre première rencontre, et maintenant je dois me confesser avant qu'il ne l'apprenne par quelqu'un d'autre. Mais quand la vérité éclate enfin, je ne suis pas le seul à avoir quelques explications à faire.
Peut-être que je ne peux pas blâmer l'univers pour tout.
Not Playing Fair parle de la famille, du pardon et des amis qui nous soutiennent tout au long de tout cela. Rejoignez la bibliothécaire Megan Knox qui devient l'héroïne de sa propre histoire et trouve l'amour en cours de route.
Mon avis: J'avais lu le 1er tome de la saga The Not de Terri Osburn et j'avais donc envie d'une lecture fraîche , sympa et sans prise de tête. Même si on devine une grande partie de l'intrigue dès le début, on passe un bon moment de lecture en compagnie de Megan et Ryan.
Megan Knox est une jeune bibliothécaire de 30 ans qui adore son travail et qui s'y adonne avec passion. Elle a rompu avec Fletcher Howard depuis quelques mois mais elle sera contrainte de le revoir lors des entraînements de softball, sport qu'elle adore pratiquer. Il est hors de question qu'il s'immisce à nouveau dans sa vie et elle sortira les griffes si nécessaires. Elle peut compter sur ses amies fidèles pour lui prodiguer les conseils nécessaires quand les aléas ou les bonnes surprises de la vie se mettront sur son chemin. En effet, elle ne semble pas insensible au charme de la nouvelle recrue de l'équipe mais elle va devoir d'abord régler pas mal de tracas avant de s'atteler à sa vie amoureuse. Elle est une accro des livres et préfère passer ses nuits en bonne compagnie que de sortir et avoir une folle vie sociale ( ça ne vous rappelle personne? ) Son passé familial reviendra aussi la hanter et elle va devoir tourner la page mais elle ne le pourra pas quand celle qui l'a abandonnée alors qu'elle n'avait que 7 ans va lâcher une nouvelle bombe dans sa vie. Pourra t-elle mener tout mener de front? Les combats pour préserver les ateliers de la librairie, le petit mensonge qu'elle a dit à Ryan, sa vie familiale qui part en vrille?
Ryan Stallings est notre héros de 33 ans mais il n'aura jamais voix au chapitre . De ce fait, nous ne pouvons nous faire une idée bien précise de ses envies et de ses intentions. Lui aussi semble un peu mentir sur le domaine dans lequel il travaille mais ce sera sans doute pour les mêmes raisons que notre héroïne. Les gens ont tendance à vite vous cataloguer donc quand vous avez l'occasion d'écrire une nouvelle histoire, vous préférez qu'on parte sans à priori à votre sujet. Il sera donc très avenant et gentleman avec Megan et on va sourire lors de leur rapprochement. Leur premier rendez vous sera mémorable dans tous les sens du terme mais on sent très vite que l'étincelle est bien présente entre ces deux là. Nous allons aussi espérer que tout se passe bien quand l'inévitable vérité va éclater et que nos héros n'auront d'autres choix que de les affronter.
Bref, si vous avez envie d'une comédie romantique bien sympathique et si vous lisez en VO alors vous allez vous régaler avec les péripéties de nos héros. Ils vont devoir affronter leur passé pour pouvoir aller de l'avant mais tout ne se passera pas comme prévu.
Pour commander ce roman , cliquez ci dessous
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire
Merci pour votre commentaire. Je le validerai après l'avoir lu . Belle journée et merci pour votre fidélité