mercredi 11 août 2021

Cover reveal : Découvrez la couverture et le résumé de Western Waves de Brittainy C Cherry




Western Waves , le 3ème roman de Compass, la saga de Brittainy C. Cherry, sortira le 15 septembre

Western Waves peut être de manière indépendante 
Pre-order here- https://amzn.to/3AmDreo
TBR- https://www.goodreads.com/book/show/57031811-western-waves

Photographer: Wander Aguiar
Cover Designer: Hang Le
Cover Model: Sam Myerson

On le nomme Le fossoyeur, l'homme qui a déterré les secrets les plus sombres en fouillant le passé d'une personne.
Damian Blackstone se fichait de mon existence. Il est entré dans mon monde pour une seule raison, trouver des réponses sur son passé.
Il se déplaçait comme les méchants de mes contes de fées préférés. Ce n'était pas lui qui allait connaître une fin heureuse; c'est lui qui les a détruites.
C'est pourquoi je ne pouvais pas comprendre que mon beau-père l'ait mis dans son testament pour que Damian et moi nous nous mariions. Si ce n'était pas le cas, tout l'héritage de ma famille serait donné à une œuvre caritative.
Je n'étais pas certaine de pouvoir vivre avec un homme comme Damian, mais détrompez vous, ce n'était pas le monstre de cette histoire. Damian a dansé avec les ténèbres, mais je m'y suis plongée.
Plus il restait longtemps, plus les choses se compliquaient. Chaque famille a ses secrets dans le placard, et Damian est venu déterrer les nôtres. Quand la vérité a éclaté et que les secrets ont été révélés, j'ai regretté d'avoir dit: « Oui, je le veux. »
À ce moment-là, il était déjà trop tard.
Je menais la danse dans ses ténèbres alors qu'il se baignait dans les miens. 

Pour commander ce roman , cliquez ci dessous

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Merci pour votre commentaire. Je le validerai après l'avoir lu . Belle journée et merci pour votre fidélité

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...