vendredi 27 août 2021

Unboxing : Découvrez la Illumicrate Romance box

Hello les book addicts

Aujourd'hui , je vous parle d'une nouvelle box que j'ai acheté dernière et il s'agit d'une nouvelle box créée par Illumicrate . Ces derniers sont connus pour leur box fantasy et quand j'ai vu qu'ils lançaient une box romance , j'ai foncé. 

Il s'agit d'une box basée en Angleterre et nous avions au moment de la pré commande , quelques indices pour deviner quel était l'auteur de la box. Oui , contrairement à la Forever Book Box, avec celle ci nous ne savons pas de quel auteur il s'agit. 

Le prix de cette box est assez raisonnable car elle est à moins de £20 auquel il faut évidement ajouter les frais de ports et les taxes ( merci au Brexit pour les frais supplémentaires) La box est donc revenue à moins de 35 euros. 

 

Voici le contenu. 


        

Comme pour chaque box, nous avons une espèce de spoiler avec cette carte qui nous dévoile le contenu. Nous pouvons bien évidemment ne pas regarder et découvrir les goodies 

J'avais donc bien deviné (et même espéré) l'auteur dont le livre sort le 1er septembre . Nous avons la lettre de l'auteur et un bookplate qui est un sticker que nous pouvons coller sur le livre pour qu'il soit dédicacé. 

       

        

A présent , passons aux goodies. Il y avait un baume pour les ongles ( qu'on ne voit pas sur les photos)  , un marque page assez originale puisqu'il n'abîmera pas les pages du livre et qu'il est un vrai clin d'oeil aux amateurs de romance. Il y a aussi un grand mug pour se rafraîchir l'été . 

      

Et dernier goodies ... saurez vous deviner de quoi il s'agit? 



et oui il s'agit bien de pailles en métal et en forme de coeurs. Nous avons aussi un goupillon pour les nettoyer en profondeur 
 


Alors cette box vous tente t-elle? Si oui rendez vous sur leur site pour réserver votre prochaine box 
Pour le moment les inscriptions sont fermées face au succès de cette box donc vous pouvez vous inscrire sur la liste d'attente en cas de place vacante. 



2 commentaires:

  1. mouais, je ne regrette pas de ne pas l'avoir prise du coup même si globalement c'est assez sympa !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Après la merde de la Bookish Box... Et c'était le livre que je voulais

      Supprimer

Merci pour votre commentaire. Je le validerai après l'avoir lu . Belle journée et merci pour votre fidélité

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...