dimanche 1 août 2021

Mon bilan livresque de Juillet 2021

Hello les book addicts, nous voilà déjà au début du mois d'août et c'est l'heure du bilan . J'ai donc lu ce mois ci 32 romans dont 11 en VO pour un total de 11684 pages. J'ai également regardé une série et la moitié d'une sur Netflix . Sur Passionflix, j'ai aussi regardé deux épisodes de la saison 2 de Driven , ce qui porte à 11h mon temps de visionnage. Autant vous dire que je suis ravie de mon bilan car avec tous les travaux que j'au fait, je n'ai pas pu lire autant que je le désirais

Et vous quel est votre bilan? 




11) Pause
16) Waylaid
19) Francesca 
32) Styx Riders Tome 3 

Virgin River - 4 épisodes


2 commentaires:

Merci pour votre commentaire. Je le validerai après l'avoir lu . Belle journée et merci pour votre fidélité

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...