dimanche 22 août 2021

Unboxing : The Bookish Book Box & KA Tucker

Hello les book addicts

Vous vous souvenez sans doute de ma grande déception à l'ouverture de la box de S Young proposée par cette compagnie. J'ai stoppé mon abonnement mais je devais recevoir ma nouvelle box que je n'avais pas cessé à temps. Avec trois mois de retard ( oui vous avez bien lu.... le COVD a quand même bon dos pour certaines choses car ils continuent de proposer une multitude de box et l'écart se creuse....) elle est arrivée hier et j'avais un peu peur...




Le livre dédicacé par KA Tucker est magnifique. C'est un hardcover donc très lourd mais très bien réalisé. Les goodies sont en lien avec le roman . 

La booksleeve est parfaite pour protéger le roman. Très épaisse et avec une fermeture éclair pour une protection optimale. 



Le petit truc qu'on accroche derrière un téléphone est mignon aussi.( je cherche le nom :p)  Le sticker est sympa mais pas transcendant. Le miroir de poche est classique. Le bijou est joli mais pas d'une grande qualité. 

Bref, je suis bien moins déçue que la box précédente mais c'est une box que je ne reprendrai plus car les délais sont trop longs, le prix est fort alors que les goodies ne sont pas forcément uniques et on reste dans le classique. De plus, bien qu'on taggue les créateurs de cette box, jamais ils ne vous répondent et je trouve cela tout simplement irrespectueux. 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Merci pour votre commentaire. Je le validerai après l'avoir lu . Belle journée et merci pour votre fidélité

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...