mercredi 1 août 2018

Mon bilan livresque de juillet 2018

Hello les book addicts



Nous sommes déjà en août et je suis sur le vol retour après 15 jours aux Etats Unis. Voici donc mon bilan lectures de ce mois ci avec quelques lectures VO. Un petit mois pour ma part étant donné que je n'ai lu que 2 romans pendant mon voyage car la fatigue étant là , je n'avais pas non plus le temps de me poser pour lire :p

Et vous quel est votre bilan?


1) Rebel de Rebecca Yarros
2) Clash Tome 5 de Jay Crownover
3) Monsters in the dark Tome 2 de Pepper Winters
4) Demande à la maitresse de Béatrice Ruffié Lacas
5) The Heart Line de Mikky Sophie
6) Minute Papillon d'Aurélie Valognes
7) Ravissantes de Nicolas Jaillet
8) Sweet Home de Tillie Cole
9) Un été dans les Hamptons de Sarah Morgan
10) Sweet Rome de Tillie Cole
11) Contrat avec un salaud de Sara Agnès L
12) International Guy Paris d'Audrey Carlan
13) The Tycoon de Molly O'Keefe
14) La délicatesse du homard de Laure Manel
15) Sweet Fall de Tillie Cole
16) Le temps de faire sécher un coeur d'Emlie Riger
17) Esclave du rythme de Jane Harvey Berrick
18) Training Cooper - Julian
19) Deep Cover de Scarlett Cole

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Merci pour votre commentaire. Je le validerai après l'avoir lu . Belle journée et merci pour votre fidélité

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...