vendredi 1 mai 2020

Mon bilan livresque d'avril 2020

Hello les book addicts



Nous voici déjà au mois de mai et il est donc temps de faire le bilan de mes lectures mais aussi de mes séries et films vus sur Netflix. Si le mois dernier avec la mise en place du confinement et le télétravail , j'avais eu énormément de mal à lire comme je voulais , ce mois ci , je suis très contente de mon bilan.

J'ai lu 42 livres dont 8 en anglais pour un total de 13 902 pages, ce qui est très très bien et qui s'explique par mes deux semaines de "vacances" qui m'ont permis de lire comme je le voulais.

J'ai aussi énormément regardé de séries sur Netflix , 6 en tout mais aussi deux films ce qui donne donc plus de 45h de visionnage sur écran. Si je n'avais pas regardé tout cela, j'aurais sans aucun doute égalé le score de Mylène :p

Et vous quel est votre bilan ce mois ci?

5) Whiskey
24) Ghost
42) Teach Me 

How to Shamelessly Netflix and Chill Alone - Resource


Locke & Key S1

2 commentaires:

  1. ouais ouais ouais, ça c'est ce que tu dis ! Un jour faudra vraiment qu'on se fasse un petit challenge !!

    RépondreSupprimer

Merci pour votre commentaire. Je le validerai après l'avoir lu . Belle journée et merci pour votre fidélité

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...