lundi 25 avril 2016

A vos agendas : Fallait pas me chercher d'Emma Green sort aujourd'hui

J’ai 24 ans, un père tyrannique et un empire babylonien à gérer. Ma fortune colossale et mon physique de rêve font de moi le meilleur parti de Los Angeles. Je souris, on se pâme. J’ordonne, on m’obéit. J’aurais pu m’appeler Mike, John ou William, mais mes chromosomes en ont décidé autrement. Je m’appelle donc Valentine Laine, je suis une femme qui doit s’imposer dans un monde de requins, et rien ni personne ne me résiste.

Au moins jusqu’à l’arrivée fracassante de Nils Eriksen, qui m’a sauvé la vie tout en y mettant un souk improbable. Sans cesse, nos destins s’entrechoquent, s’entremêlent, s’entrelacent, et nos corps ne demandent qu’à les imiter…

Sous la plume d’Emma Green, retrouvez les personnages cultes des séries Déshabillez-moi et Etreinte de June Moore, pour deux fois plus de plaisir !


Fallait pas me chercher ! Volume 1 sur 9.

Date de sortie : 25 avril 2016
Editeur : Editions Addictives
Prix: 2.99 euros 
Pages : 78 pages

Tome 2 : 16 mai
Tome 3: 6 juin
Tome 4 : 27 juin
Tome 5 : 18 juillet 

Pour pré commander le 1er tome, cliquez ci dessous


A noter que l'intégrale sortira en version papier le 23 juin 2016 pour le volume 1 et le 8 septembre pour le volume 2

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Merci pour votre commentaire. Je le validerai après l'avoir lu . Belle journée et merci pour votre fidélité

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...