dimanche 3 avril 2016

Découvrez la bande annonce de The LOst City of Z de James Gray - Vidéo + traduction



Femme: Etes vous explorateur?

Percy Fawcett: Je veux le devenir

Femme : Donne moi votre main. N'ayez pas peur.

Homme: Que savez vous sur la Bolivie?

Percy: J'aurais préféré aller dans un endroit où il y a un peu plus d'action.

Homme: C'est bien plus qu'un travail . C'est de l'exploration dans la jungle. Des maladies terribles. Des sauvages meurtriers mais cela pourrait vous apporter de solides récompenses.

Jack : Papa où vas tu?

Percy: Je dois partir loin

Nina : Tu ne sais pas quand tu seras de retour.

Percy: Non mais c'est un sacrifice pour chacun d'entre nous. Ce ne sera pas en vain.

Nina: Dire au revoir à ton père.

Percy: Je t'aime. Qui êtes vous?

Henry: Henry Costin. Je suis là pour vous aider.

Percy: Tout ma réputation ne tient qu'à ce succès. Baissez les armes. Amigos. Amigo. Ils nous ont invité. Cette tribu est cannibale. J'ai vu de mes propres yeux que l'Amazonie recèle une civilisation cachée.

Homme: Insistez vous sur le fait que ces sauvages sont égaux à nous?

Percy : Je ne sais pas mais j'ai l'intention de le découvrir. Nous allons peut être trouver une cité protégé par l'or. Ca pourrait écrire un tout nouveau chapitre dans l'histoire du monde.

Homme: Ce voyage pourrait vous coûter la vie.

Henry: On y est arrivé.

Homme: On vous recommande vivement de mettre un terme à cette mission.

Homme : Ca devient bien trop dangereux.

Homme: Je peux y arriver tout seul.

Homme: Personne n'est revenu de là bas.

Percy: Puis je vous convaincre de venir?


Henry: Je ne peux plus supporter cette cause

Nina : Je reste ici à me battre pour les enfants pendant que tu te ballades dans la jungle.


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Merci pour votre commentaire. Je le validerai après l'avoir lu . Belle journée et merci pour votre fidélité

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...