vendredi 22 avril 2016

Quelques informations sur le tournage de Fifty Shades Darker

Alors , je vous fait un résumé des informations recueillis ces derniers jours

Crédit Photo


* Le 18 avril



"Avez vous hâte de voir cette scène: ils tournent la scène où Christian annonce ses fiançailles à la fête d'anniversaire"



* Vendredi 22 avril 2016
"Tournage à la Casa Mia jusque jeudi puis vendredi à Rio Vista. Pas sur un bateau avant la semaine prochaine ( et pas de mariage sur un bateau)"



De nouveau tournage de nuit ce soir et demain pour Fifty Shades. Demain ils regarderont des feux d'artifice 


* La semaine prochaine


"Je n'ai pas lu les livres mais il y a un truc impliquant un cimetière à Detroit pour la semaine prochaine"

Alors Dory est de retour évidemment et je ne sais absolument pas de quoi il s'agit mdr



"Et un yatch nommé Grace? Il se pourrait qu'on voit _a dans une marina ou en mer la semaine prochaine"


* En mai


"Ce sera excitant en mai. (...) Pendant quelques jours ils vont tourner les scènes à Aspen "


Concernant la présence ou non d'Ethan dans la film :




On m'a posé beaucoup de questions à son sujet donc je vais vous le dire. On m'a dit qu'il y a de fortes chances qu'on ne voit pas Ethan dans #FiftyShades


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Merci pour votre commentaire. Je le validerai après l'avoir lu . Belle journée et merci pour votre fidélité

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...