jeudi 7 avril 2016

Retour sur ma rencontre avec Anna Todd à Paris

Mardi 29 mars, ma copine Coralie de la Malle aux Livres me propose de l'accompagner à une rencontre VIP avec Anna Todd sur Paris la semaine suivante . Nous sommes en vacances donc nous profitons amplement de cette opportunité .



Je voudrais donc dire un  immense merci à Coralie pour cette superbe proposition, aux éditions Le Livre de Poche pour leur accueil , leur gentillesse et leur disponibilité.

Mardi matin, j'attends l'arrivée de Coralie à la gare du Nord et nous nous dirigeons vers le lieu de la rencontre . Un lieu très prestigieux dont nous tairons le nom .... non non ce n'est pas chez Voldemort lol. Nous sommes émerveillées par la beauté impressionnante des lieux et nous constatons qu'Anna est déjà sur place en pleine interview avec la grande gagnante du concours que Le Livre de Poche avait organisé.


Nous prenons donc place en attendant notre tour et nous échangeons entre bloggeuses . Nous avons décidé , Coralie , Aurélie de La dévoreuse de livre, Fiona de Lire ou Mourir et Céline de Celine On Line faire une interview commune et groupée afin de ne pas poser mille et une fois la même question.

Je ne connais pas la saga After ou Before car je n'ai toujours pas lu les tomes malgré une publication en France depuis plus d'un an. Je ne pouvais donc pas poser des questions sur les personnages ou sur cette saga. Nous avons passé un super moment en compagnie d'Anna qui est une auteur adorable et très disponible pour ses fans.

Nous avons bien entendu parlé des prochains romans d'Anna et le moins que l'on puisse dire c'est que les projets sont multiples et nombreux que ce soit en lien ou non avec la saga After. Nous avons également parlé de l'adaptation d'After sur grand écran , des acteurs choisis, du script qui plaît énormément à Anna, nous avons parlé des événements littéraires auxquels Anna se rendait. En quelques années, elle a visité plus de 20 pays et elle nous a avoué que son pays préféré restait le Brésil. Nous avons également évoqué Paris et les monuments qu'elle a déjà visités ou qu'elle va visiter cette fois ci avec Colleen Hoover. Des questions lui ont aussi été posées sur ses nombreuses tatouages. Je lui ai aussi parlé d'Edimbourg où elle sera présente avec son mari.

Nous vous ferons un compte rendu complet de cette interview qui a duré 20 minutes et pour laquelle il nous faudra un peu de temps pour tout retranscrire.



Après avoir répondu à toutes nos questions et après avoir pris le temps de dédicacer tous nos livres. Nous avons reçu le 1er tome mais aussi le 2ème tome en édition Le Livre de Poche. D'ailleurs à ce sujet, je vous donne rendez vous très vite pour un concours pour tenter de remporter des exemplaires dédicacés du tome 1. Une fois de plus, je tiens à remercier les éditions Le Livre de Poche.

Ne pouvant prendre de photos à l'intérieur des lieux, nous nous sommes toutes dirigées vers le parc environnant où nous avons pu prendre des photos de groupe et individuelles avec Anna. L'équipe de Myboox était présente et a capturé quelques moments qui seront bientôt visibles sur M6 , Téva et dans une vidéo promotionnelle.



C'est donc des étoiles plein les yeux que nous avons quitté Anna et que nous avons terminé notre journée sur Paris avec Coralie.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...