vendredi 29 avril 2016

Découvrez un court extrait de Down Shift de K Bromberg - Extrait traduit



Traduction par mes soins. Merci de créditer si vous reprenez

...est ce que ça importe vraiment?

Nous nous fixions du regard. Ses yeux verts étaient emplis de dégoût et d'inquiétude alors qu'il jetait un coup d'oeil à mes vêtements chiffonnés  – les mêmes que je portais hier – et il a tenu à renifler l'air pour me faire savoir qu'il pouvait sentir les relents d'alcool qui sortaient probablement de chacun de mes pores.

Oui. Ca importe.

Les mensonges ont toujours une importance. Particulièrement quand ils viennent de personnes qui selon vous vous aimez .

“T'as oublié un truc?” Il y a une pointe de colère dans sa question, et je suis assez soûl pour y réfléchir à deux fois avant de donner ma réponse de petit génie.

“Non j'vois pas.” Ma main est sur la porte qui se ferme d'un coup à mon nez avant même que je ne finisse ma phrase.

Si j'avais cru que le son de son poing cognant contre le bois était fort, le son de la porte qui claque contre le mur intérieur est assourdissant.Je ne mérite rien d'autre que sa colère mais c'est vraiment dur dans ce brouillard alcoolisé d'en avoir quelque chose à foutre .

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Merci pour votre commentaire. Je le validerai après l'avoir lu . Belle journée et merci pour votre fidélité

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...