samedi 2 avril 2016

Mon avis sur Yano et les Obsessions Insoumises d'Angel Arekin

Yano est mon meilleur ami, mon amant, mon amour. Fascinée, je ne peux m'empêcher de songer à toutes ces choses coquines qu'il fait en secret. Je voudrais me les approprier et comme chaque fois que Yano décèle l'un de mes fantasmes inavoués, il le transforme en désir, en passion, en ce petit quelque chose de libertin et de coquin qui me fait l'aimer toujours davantage.

Date de sortie : 06 avril 2016
Editeur: Nisha Editions
Prix: 0.99 euros
Pages : 20 pages


Note:image host



Avant de vous donner mon avis complet sur sur cette nouvelle, je voudrais remercier Marie de Nisha Editions pour ce nouvel SP.

Mon avis : Toute cette nouvelle repose sur l'anticipation du plaisir. Cet épisode de vie m'a quelque peu fait penser au tantrisme où le sexe ne se fait pas forcément par les actes mais surtout par la pensée. Ici l'acte en lui même est retardé pour que l'explosion des sens soit encore plus intense.

Yano et Rine se connaissent depuis longtemps et le passage d'ami à amant a été long. Il est donc temps de rattraper le temps perdu et de découvrir les fantasmes cachés qui ont bercé leur adolescence. Le désir a t-il toujours fait part de leur relation? Yano était il déjà attiré par son amie Rine? Si oui comment assouvissait il on propre plaisir?

Toute cette scène est donc basée sur l'anticipation  , l'attente du plaisir de l'autre. La sensualité montre crescendo au fur et à mesure que l'un dévoile son plaisir à l'autre. Peut on éprouver du désir en observant uniquement son partenaire se déshabiller? Mais ici il ne s'agit pas d'un simple striptease. Certes il existe mais il est pimenté de gestes doux, de caresses intimes que l'on se procure soi même. La réaction de l'autre va alors engendrer une autre source de désir.

Les fantasmes sont donc également au coeur de cette nouvelle et Rine demande à Yano d'en accomplir un. Un fantasme doit il rester au stade d'irréel ou la passion peut être devenir plus intense en transformant le fantasme en un souvenir érotique réel? Voilà tout l'enjeu de cette nouvelle.

J'ai bien aimé l'écriture d'Angel Arekin dans ce nouveau récit. Elle sait nous emmener chaque fois dans des univers aussi divers que sensuels.

Bref, j'ai apprécié ce moment de lecture en compagnie de Rine et Yano qui savent profondément agrémenté leur vie de couple. Comptez sur ces deux là pour ne jamais s'ennuyer dans les bras l'un de l'autre.

Pour retrouver les 4 nouvelles en version brochée , cliquez ci dessous


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...