dimanche 17 mai 2020

Elle Kennedy répond à quelques questions sur ses sagas Off Campus et Briar U



Merci de créditer Ptiteaurel@TheLovelyteacheraddictions si vous reprenez cette traduction



Y aura t-il d'autres tomes pour la saga Briar U? ( A noter qu'un 4ème tome sortira en VO le 16 juin) 

Il est très probable que non. Pour le moment, The Dare est le dernier tome de cette saga.

Qui est l'héroïne dans The Dare?

Elle vous est complètement inconnue! Son nom est Taylor Marsh, et selon Sarina Bowen c'est la meilleure héroïne de toute la saga… 😉 Vous en découvrirez un peu plus sur Taylor avant la sortie. En fait, dans la newsletter de la semaine prochaine , on se focalisera sur les personnages principaux de The Dare, donc restez dans le coin!

Quand The Dare seront publiés dans d'autres langues? 

Aucune idée! Une fois les droits vendus aux éditeurs étrangers, tout ce qui va de la promotion aux dates de sorties est géré par l'éditeur. Je mets à jour mon site avec les couvertures étrangères et les dates de sorties au moment même où je les découvre, donc allez vérifier là bas régulièrement.

Envisages tu de publier des prequels ou des suites de Off-Campus?

Oui et non. Je suis prête à me détacher de la saga Briar University pour voler vers de nouvelles aventures. Mais j'ai aussi pris beaucoup de plaisir à écrire The Pact—la novella où on suit Logan et Grace de The Mistake. L'histoire était inclus dans une anthologie de noël gratuire ( elle sera de nouveau disponible prochainement - restez dans le coin pour plus de détails!).

Bien que je n'aime pas écrire des histoires supplémentaires pour un couple après qu'ils aient eu leur fin heureuse, j'envisage sérieusement de faire quelques novellas supplémentaires pour les couples de la saga Off-Campus .

Et quels sont donc tes prochains projets?

Je travaille actuellement sur une nouvelle romance qui se déroule à la fac et je pense que vous allez adorer. Et j'écris aussi un thriller, mais il faudra du temps avant que je ne le finisse. Je prends mon temps pour ce thriller 🙂

2 commentaires:

  1. Merci d'avoir pris le temps de tout traduire. C'est génial de savoir qu'il y aura des nouvelles des héros de Off Campus. Et une nouvelle série ! Trop contente. Merci beaucoup Aurélie

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Mais de rien , avec plaisir ;) en espérant que les nouvelles ( dont the pact qui est déjà sorti en vo) seront traduites

      Supprimer

Merci pour votre commentaire. Je le validerai après l'avoir lu . Belle journée et merci pour votre fidélité

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...