mercredi 27 mai 2020

Mon avis sur You belong with me de Kristen Proby

Elena Watkins a l'habitude d'obtenir ce qu'elle veut. Elle a grandi en étant la fille de l'un des patrons mafieux les plus puissants de la côte ouest, une fille riche et indulgente qui s'en est sortie avec tout.

Sauf l'amour de sa vie.

Archer était le roi de leur lycée. Son charmant sourire fut ravageur. Quelques jours après l'obtention du diplôme, ils se sont enfuis ensemble et se sont mariés. Ravis de passer le reste de leur vie ensemble, Archer et Elena étaient sur leur nuage.

Jusqu'à ce que le père d'Elena découvre ce qu'ils avaient fait.

Il jura de les séparer, même si cela signifiait tuer Archer. Sachant de quoi son père était capable, Elena a quitté Archer et n'a jamais regardé en arrière. La douleur de le quitter serait une pâle douleur face à la douleur de le perdre.

C’est ce qu’elle se dit chaque jour depuis douze ans. Mais maintenant, son père est mort et qu'Archer est de retour. Enfin, ils devraient pouvoir reconstituer les morceaux brisés de leur amour.

Mais la mafia a une grande mémoire.

Date de sortie : 26 mai 2020
Editeur : Ampersand Publishing, Inc.
Prix : 4.53 ou 14.52 euros
Pages : 286 pages

Note :image host

Avant de vous donner mon avis le plus complet sur ce roman, je tiens à dire un grand merci à Valentine PR pour sa confiance et pour m'avoir permis de lire ce roman en ARC.

Mon avis : Je ne connaissais pas la plume de Kristen Proby et je l'ai donc découverte avec le 14ème tome de la saga With me in Seattle. C'est un nouveau tome qui peut se lire de manière complètement indépendante et qui ne m'a posé aucun souci de compréhension. Quand la mafia se mêle d'une magnifique histoire d'amour, la fuite est la seule solution.

Elena Watkins est la fille d'un des boss de la mafia de Seattle et il est inconcevable qu'elle n'obéisse pas aux règles rigides et archaïques de sa famille. Son père va lui faire comprendre qu'elle devra se remettre sur le droit chemin si elle ne veut pas laisser de cadavres derrière elle. Ce qu'elle va vivre pendant un court laps de temps sera terrible et on va craindre à ses côtés pour sa vie. Elle fera donc un choix qui va lui coûter énormément mais qui aura le don de sauver des vies. Quand nous la retrouvons douze ans plus tard, elle a changé d'identité et de vie. Elle n'a qu'une idée en tête , à savoir rester invisible et elle le sera pendant un certain temps. J'ai aimé cette jeune femme qui à ses 18 ans devra prendre une décision absolument dramatique alors que sa vie aurait été si simple autrement. Nous allons avoir un aperçu de la vie de mafieux même si le pire restera au début du roman. Ses cousins Shane, Rocco et Carmine donneront une autre vision à la mafia mais on espère tout de même que notre héroïne ne croisera plus jamais leur chemin. Dans un petit coin de l'Oregon , elle va vivre une vie simple mais apaisante. Le danger ne sera pas à chaque coin de rue mais cette quiétude de longue haleine pourrait bien cesser rapidement.

Avec des nouvelles peu encourageantes de sa famille, elle va devoir se résoudre à accepter que son passé lui revienne en pleine figure. Devenue Ally, elle ne veut pas mettre en danger son amie Lindsey ni les personnages avec qui elle travaille dans ce refuge d'animaux. Sa vie près de la plage va prendre un nouveau chemin quand Archer fera son grand retour dans sa vie et qu'il refuse de la laisser fuir à nouveau. Elle va devoir faire de nouveaux choix tout en gardant cette peur intense en elle. Il est évident que l'histoire d'amour qu'elle partageait avec notre héros alors qu'elle n'avait que 18 ans était les prémices d'un amour qui pourrait exister contre vents et marées. A l'époque , Archer n'a pas eu le choix mais à 32 ans, il sait qu'il ne la laissera plus fuir. Les retrouvailles seront elles à la hauteur de leur souvenir?

Archer Montgomery est issu d'une très grande famille soudée et il sait qu'il peut compter sur chacun d'entre eux pour lui venir en aide. Il a très bien compris que le danger faisait partie de la donne et il n'a clairement pas l'intention de renoncer à l'amour de sa vie. Pendant ces douze longues années, il a tenté de tourner la page mais rien ne pourra remplacer ce qu'il ressent pour notre héroïne. Il mènera donc l'enquête, il cherchera et peut être trouvera t-il ce qu'il est venu chercher. Ce qui est évident c'est qu'il n'a pas peur de cette criminalité empreinte de violence et qu'il sera prêt à remuer ciel et terre pour la sauver des griffes de ses monstres. Il n'a pas toutes les cartes en main mais on espère donc qu'il aura les reins assez solides pour surmonter cette nouvelle épreuve qui s'annonce épique. J'ai été charmée par ce héros au grand coeur qui a clairement trouvé son âme soeur et qui saura être le preux chevalier prêt à tout pour sauver sa princesse. Aura t-il les armes pour vaincre cette mafia qui sait tout et qui voit tout?

Bref, j'ai passé un agréable moment de lecture en compagnie de ces personnages qui ont su me donner envie de connaître leur destinée. Kristen Proby nous offre une romance contemporaine agréable qui nous donne envie de découvrir cette saga et tous les héros qui la peuplent.

Pour commander ce roman, cliquez ci dessous


Aucun commentaire:

Publier un commentaire

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...