lundi 4 mai 2020

Stephenie Meyer nous parle de Midnight Sun dans Good Morning America - vidéo + traduction



Bonjour Good Morning America. Et bonjour en tout particulier à tous les fans de Twilight qui nous regardent. Je suis Stephenie Meyer et je suis vraiment très heureuse d'enfin.. d'enfin vous annoncer la sortie de Midnight Sun le 4 août. C'est une époque assez folle en ce moment et je n'étais pas vraiment sûre que ce soit le bon moment de sortir ce roman mais certains d'entre vous l'attendent depuis tellement longtemps. Donc ça ne me semblait pas juste de vous faire attendre davantage. Désolée pour le mauvais timing. J'espère que ce roman sera un moyen fun de vous divertir du monde réel. Je suis vraiment excitée à l'idée de pouvoir le partager avec vous.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Merci pour votre commentaire. Je le validerai après l'avoir lu . Belle journée et merci pour votre fidélité

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...