vendredi 15 mai 2020

Olivia Applegate parle de Driven Fueled & Crashed avec Passionflix - vidéo & traduction

Pour voir la vidéo cliquez ICI

Traduction Ptiteaurel@thelovelyteacheraddictions. Merci de me créditer si vous reprenez cette traduction

A partir de 27 mn 

Olivia explique que le processus de casting a été très rapide, elle a eu la proposition, a lu le script, le lendemain elle rencontrait Tosca puis Caisey l'a appelée pour lui dire qu'il serait Colton et elle a accepté.

Elle n'était pas dans le monde de la romance avant et quand elle a lu le script , elle se disait que Colton était un abruti et qu'elle n'aimait pas ce type. Elle était un peu comme Rylee qui se dit qu'il n'est pas son type d'hommes. Elle a appelé sa copine qui est une accro aux romances et qui lui a dit qu'elle devait faire ce film.

C'était la 1ère fois où elle avait un rôle principal aussi important car Rylee dans Driven est très présente. Elle n'a eu aucun jour de relâche car elle est dans toutes les scènes. Le 2ème jour , ils ont tourné pendant plus de 15 heures.

(...)

Tosca a hâte de filmer les scènes de courses car elle s'est fait des amis dans le milieu et elle veut que le rendu soit le meilleur possible.

(...)

A 42 mn

Avoir un livre était génial car elle pouvait s'appuyer sur ça pour Rylee. Ils parlent aussi des répliques phares que les fans adorent et c'était aussi stressant de ne pas merder. Caisey et elle étaient amis donc c'était facile de répéter ensemble. Ils ont fait la scène où Rylee lui parle de l'accident en une seule prise. C'est d'ailleurs la scène préférée d'Olivia. Elle était plus terrifiée par cette scène que les scènes de sexe.

Elles parlent des fans sur le tournage mais aussi à la Book Bonanza. Les fans sont très importants dans la communauté de la romance. Elle a été épatée par le soutien des fans qui ont été gentils , sympas et attentionnés. Elle était impressionnée par le respect de son travail pendant le tournage. A la book bonanza , elle a signé aussi les livres avec Kristy.

(...)

A 56 mn - 1h07 

Elle parle de sa rencontre avec le nouveau Colton. Ils se sont rencontrés pour boire un café ensemble. Elle a été immédiatement séduite. C'était une rencontre comme dans un livre. Il est merveilleux. Ils ont parlé pendant 3 heures. C'était très fun.

Puis ils ont fait la lecture avec les acteurs et il avait déjà lu le livre. Elle l'a préparé aux fans etc...Avec Tosca, ils ont lu le script pendant près de 4 heures. Elle a adoré les voir ensemble. Ils ont parlé des répliques et il disait "Ok je vais le faire" et elle lui a dit qu'il pourrait rien changer. Il a lu tous les livres. Pour la scène de sexe dans la voiture , il a dit "Oui , ok ça va le faire". Olivia se dit être dans de bonnes mains. Il a une bouille incroyable. C'est un homme très viril mais très gentil, il a un sacré coeur et il est très gentleman.

Tosca va tourner la fin de Driven avec le nouveau Colton. Olivia a hâte de tourner la scène de sexe dans la voiture mais aussi voir le Colton bourré . La scène qui la terrifie le plus  : celle où elle va perdre le bébé. Tosca a hâte de tourner la scène où ils se "battent" où ils détestent mais surtout s'adorent puis l'accident de voiture de courses et son rétablissement.

Le nouveau Colton a regardé aussi les épisodes pour se mettre dans l'ambiance. Malgré le petit budget , c'est très cinématographique .

A 1h17 - 1h19 

Olivia est comme Rylee, elle a le coeur sur la main et elle aime aider les autres . Elle est sorti avec des bad boys qui ont aussi un grand coeur.

Aucun commentaire:

Publier un commentaire

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...