lundi 10 août 2020

Cover Reveal : Découvrez la couverture et le résumé de Drive me wild de Melanie Harlow

DMW - CR banner.jpg


Parfois, l'amour n'est qu'un accident qui n'attend qu'une chose : se produire

Drive Me Wild, une toute nouvelle romance sexy et où les opposés s'attirent , où l'amour arrive quand vous vous y attendez le moins par l'auteur à succès de USA Today, Melanie Harlow, sort le 24 août, et nous avons la couverture très très sexy! 
DriveMeWild AMAZON (1)
 
Lorsque Blair Beaufort s'écrase littéralement sur Bellamy Creek portant une robe de bal et un diadème, j'aurais dû remorquer sa voiture, lui dire bonsoir et l'envoyer faire ses valises.

Je suis mécanicien, pas directeur d’hôtel. J'ai assez de choses à faire pour essayer d'empêcher ma boutique de s'effondrer, ma mère autoritaire sur le dos et mon équipe de baseball en lice pour le championnat de la ligue. Je n’ai pas le temps pour une ancienne débutante sans connaissance de la rue et avec un problème de trésorerie, même si elle est très belle.

Le problème, c'est qu'elle est bloquée dans ma petite ville et je cache une traînée protectrice sous mon extérieur maussade qui est profonde. Alors je lui propose un logement et je garde mes mains dans mes poches.

Pour exactement une nuit.

Si seulement elle n'était pas si magnifique. Si amusante. Tellement désireuse de plaire. Elle est une catastrophe au volant, mais elle me rend fou sans même essayer - au travail, à la maison, à l’arrière de mon camion. . . Je ne peux pas me lasser de ce qu’elle me fait ressentir.

Mais je sais qu'il vaut mieux que je ne pense pas que cela peut durer. Elle veut un conte de fées et je ne suis pas un prince.

Alors, quand vient le moment pour elle de partir, je ne peux rien faire d’autre que la laisser partir.

Peu importe combien ça fait mal de dire au revoir.
 
DMW - PO
 
Pre-order your copy today! 

Amazon Worldwide: http://mybook.to/drivemewild 
Add DRIVE ME WILD to Goodreads: https://bit.ly/2PyRjNp
 
Cover Designer: Hang Le 
Model: Chad Hurstt 
Photographer: Michelle Lancaster
 
Keep reading for a sneak peek of DRIVE ME WILD! 


Chapter One
Griffin
A watched pot never boils, but a watched mechanic will. 
I don’t remember how old I was when I first heard my dad say it, but damn if he wasn’t right. There was nothing worse than a hoverer, and old man Dodson was a serial offender. 
“Are you sure you need to hit that so hard?”
Clench jaw. Count to three. “Yes.”
“Is that really the right way to do it?”
Take a breath. Don’t throw things. “Yes.”
“Are you going to be done soon?”
Not if you keep standing there asking me stupid questions. 
Want more? Continue reading to check out the first chapter of Drive Me Wild: https://bit.ly/3fDjO76 
 





 Harlow Headshot Color 
About Melanie

USA Today bestselling author Melanie Harlow likes her martinis dry, her heels high, and her history with the naughty bits left in. When she's not writing or reading, she gets her kicks from TV series like Schitt’s Creek, Homeland, and Fleabag. She occasionally runs three miles, but only so she can have more gin and steak.
Melanie is the author of the CLOVERLEIGH FARMS series, the ONE & ONLY series, AFTER WE FALL series, the HAPPY CRAZY LOVE series, the FRENCHED series, and the sexy historical SPEAK EASY duet, set in the 1920s. She lifts her glass to romance readers and writers from her home near Detroit, MI, where she lives with her husband, two daughters, and pet rabbit.


Connect with Melanie
Facebook: http://bit.ly/2RPwr51 
Instagram: http://bit.ly/2NW3UtA 
Pinterest: http://bit.ly/2sVOz55 
Stay up to date, sign up for Melanie’s mailing list: http://bit.ly/2P7MATT 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Merci pour votre commentaire. Je le validerai après l'avoir lu . Belle journée et merci pour votre fidélité

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...