lundi 3 août 2020

Mon avis sur Undeniable de JC Carter



Anna n'a jamais prêté attention à Blake. Il a tout simplement toujours été à ses côtés. Etant le grand frère de sa meilleure amie Spencer

Mais quand elle accepter de sortir pour de faux pour aider Spencer, elle se rend compte que Blake est peut être exactement celui qu'elle a toujours désiré

Date de sortie : 3 août 2020
Editeur : AE
Prix : 2.69 euros
Pages : 200 pages

Note

Avant de vous donner mon avis le plus complet, je tiens à dire un grand merci à Grey's Promotions pour m'avoir permis de lire en ARC ce roman. 

Mon avis : Undeniable est une lecture sympathique dans son ensemble qui nous propose une comédie romantique simple dans son dénouement. JC Carter nous offre donc une romance Young Adult toute mignonne. 

Anna Garcia va avoir 18 ans et elle a encore des rêves plein la tête. C'est une jeune femme qui a la tête sur les épaules et dans ses études. Elle n'est pas comme ces lycéennes qui préfèrent s'amuser plutôt que d'étudier. On va donc découvrir cette jeune femme qui ne sent pas trop le service qu'elle va rendre à sa meilleure amie. Anna n'est pas du genre à jouer avec les sentiments des autres et on va le comprendre quand on en apprendra plus sur son passé amoureux avec Henry. Elle veut quand même aider son amie à sortir avec Logan mais ce n'est pas pour autant qu'elle apprécie de faire semblant. Elle a toujours connu Blake mais lui faire croire qu'elle veut sortir avec lui alors que ce n'est pas encore le cas . On va sentir à quel point cette situation la met à l'aise et évidemment comme toute comédie, les choses ne font pas se passer comme prévu et cela va donc déclencher de nouveaux rebondissements. 

Blake Ward est un jeune homme de 21 ans dont nous n'aurons jamais le point de vue et de ce fait , nous ne savons pas vraiment dans quel état d'esprit il est véritablement. Il semble lui aussi avoir la tête sur les épaules et ce jeune homme travaille déjà pour payer ses études. Sa soeur Spencer est bien plus expansive que lui et nous la voyons plus que lui. Cette dernière va donc impulser un nouveau rythme à l'intrigue et elle va se délecter des conséquences. Quant à notre héros , s'il découvre la vérité, pas sûr que sa confiance en lui ne soit pas égratigné et qu'il ne tourne pas le dos à cette amie pour qui il semblerait avoir de réels sentiments. 

Bref , Undeniable de JC Carter est une lecture que j'ai bien aimé mais que j'aurais aimé être plus développée car je trouve que certains éléments sont abordés de manière trop superficielle. J'attendais sans doute plus de cette romance qui m'a plu mais qui m'a laissé sur ma faim

Pour commander ce roman , cliquez ci dessous

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Merci pour votre commentaire. Je le validerai après l'avoir lu . Belle journée et merci pour votre fidélité

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...