samedi 1 août 2020

Netflix : Mon avis sur The Kissing Booth 2



Après un été romantique passé ensemble, Noah se rend à Harvard tandis qu'Elle retourne au Lycée pour sa dernière année. Entre sa relation à distance avec Noah, ses sentiments pour un nouveau camarade de classe et ses rapports changeants avec Lee, Elle ne sait plus où donner de la tête.

Date de diffusion : 24 juillet
Durée : 2h12

Note: image host

Mon avis : J'avais adoré le 1er film et j'avais donc très envie de découvrir ce nouveau film. Je n'ai toujours pas lu les livres mais j'ai vu passer des avis de gens déçus car Netflix a pris de très grandes libertés . Je ne saurais donc pas vous dire si le film est fidèle ou non au livre . J'ai de nouveau passé un super moment avec cette romance New adult toute mimi

Ellen Evans est de retour pour son année de terminale et elle est toujours cette boule d'énergie qui transpire l optimisme. Même si son petit copain Noah est parti à la fac de Boston, elle a confiance en leur relation . Ce n'est pas quelques kilomètres qui vont changer leur sentiment . Bien entendu les autres élèves sont persuadés qu'ils ne tiendront pas surtout qu'un nouvel élève Marco arrive et que Noah a lui aussi Chloe dans ses nouvelles connaissances . Ce nouvel épisode ne sera pas de tout repos pour notre héroïne qui va se passer de très nombreuses questions sur son avenir et qui aura du mal  trouver sa place en tant que meilleure amie ou en tant que petite amie

Lee est désormais en couple avec Rachel mais son amitié avec elle pourrait causer de nombreux soucis . Il est évident que d'un point de vue extérieur leur relation peut sembler ambiguë mais pour eux tout est clair . J'ai aimé le côté loufoque de ce duo qui fonctionne parfaitement. Ils vont devoir régler leur dynamique pour ne pas blesser d'autres personnes

Noah reste le mec mignon qu'on avait découvert et sa vie à Boston lui convient tout à fait . Il est très amoureux d Elle et il n'a qu'un rêve à savoir qu'elle le suive l'an prochain à Boston . Mais Lee et Ellen s'étaient jurés d'aller à Berkeley ensemble . D'autres problèmes viendront se greffer mais on espère qu'ils trouveront une solution car ils sont faits l'un pour l'autre mais leur histoire sera t-elle éphémère ou durera t-elle malgré la distance et son amitié avec la sublime Chloé/

J'ai aussi aimé le nouveau personnage car Marco Pena a lui aussi ses atouts. Il saura approcher notre héroïne grâce à son charme et son talent derrière un micro ou en danse. L'enjeu sera d'autant plus important qu'il pourra déterminer ou non son choix de fac. Marco n'est pas qu'un beau gosse et j'ai aimé le découvrir 

Bref, j'ai passé un super moment avec ce 2ème opus sachant que le 3ème film a déjà été tourné en secret et que nous pourrons le voir en 2021. Sachant qu'il n'existe pas d'autres tomes, l'auteur a travaillé en étroite collaboration avec Netflix et sortira même, si j'ai bien compris , un livre qui sera donc ce fameux 3 ème film. 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Merci pour votre commentaire. Je le validerai après l'avoir lu . Belle journée et merci pour votre fidélité

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...