samedi 22 août 2020

Mon avis sur Tes Yeux noirs de Fleur Hana

Sa main dans la mienne, je peux tout surmonter…

Je ne regarde jamais mes potes trop longtemps.

Surtout pas mon meilleur ami.

Alors quand il me serre contre lui et flirte avec mes interdits, l’Univers se met sur pause.

On rationalise de quelle façon quand tout est sens dessus dessous ? On se raccroche à quoi pour ne pas perdre pied ? Couler. Plonger dans une fiction si réelle que pendant un moment, on oublie que c’est impossible.

Toute ma vie, je me suis convaincu que je n’y avais pas droit. Quel est le mode d’emploi pour accepter que ton existence est sur le point de basculer ?


Date de sortie : 16 août 2020
Editeur : AE
Prix: 1.99 ou 10 euros
Pages : 82 pages

Note :image host

Avant de vous donner mon avis le plus complet, je tiens à dire un grand merci à Fleur Hana pour m'avoir permis de lire en SP ce roman. 

Mon avis: Dans cette novella MM , nous partons à la découverte de deux meilleurs amis , unis à la vie à la mort. Fleur Hana explore ici l'amour adolescent, l'amitié et la frontière à ne pas dépasser pour ne pas tout perdre. 

Flo et Louis se connaissent depuis qu'ils ont l'âge de 7 ans et ils ont vécu des moments forts à deux : la perte d'un être cher, le coming out mais Flo n'est pas prêt à franchir le cap et à avouer à son meilleur ami que ses sentiments vont au delà de l'amitié . Louis est en couple avec Aurore et rien ne pourrait donc le faire changer d'avis. J'ai bien aimé cette novella car elle va prendre un tournant inattendu et je ne m'attendais absolument pas à ce rebondissement final. Fleur Hana a su à la fois me surprendre et aussi m'émouvoir car les sentiments sont bien développés et moi qui ne lis que très peu de MM , j'aime toujours découvrir ces pans de vie. 

Le suspense sera aussi au rendez vous car la soirée ne va absolument pas se passer comme prévu et certains signes vont faire monter la pression et la tension. On se demande donc ce qu'il va advenir de nos héros . 

Bref, je ne vous en dis pas plus car je ne veux rien vous spoiler. J'ai passé un bon moment en compagnie de Louis et Florian et j'ai été surprise dans le bon sens de ma lecture. Fleur Hana nous offre une nouvelle novella MM intense et après Falling Down, j'ai apprécié de découvrir ces héros. 

Pour commander cette novella, cliquez ci dessous


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Merci pour votre commentaire. Je le validerai après l'avoir lu . Belle journée et merci pour votre fidélité

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...