dimanche 16 août 2020

Release Blitz : C'est le jour J pour Tes Yeux noirs de Fleur Hana

Sa main dans la mienne, je peux tout surmonter…

Je ne regarde jamais mes potes trop longtemps.

Surtout pas mon meilleur ami.

Alors quand il me serre contre lui et flirte avec mes interdits, l’Univers se met sur pause.

On rationalise de quelle façon quand tout est sens dessus dessous ? On se raccroche à quoi pour ne pas perdre pied ? Couler. Plonger dans une fiction si réelle que pendant un moment, on oublie que c’est impossible.

Toute ma vie, je me suis convaincu que je n’y avais pas droit. Quel est le mode d’emploi pour accepter que ton existence est sur le point de basculer ?


Date de sortie : 16 août 2020
Editeur : AE
Prix:  1.99 ou 10 euros
Pages : 70 pages

Pour commander cette novella , cliquez ci dessous


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Merci pour votre commentaire. Je le validerai après l'avoir lu . Belle journée et merci pour votre fidélité

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...