Rien ne vaut un joyeux anniversaire quand vous surprenez votre mari dans une position compromettante avec son patron.
Son patron masculin.
Pourquoi pas, bonjour, crise de la quarantaine. Je recommence, mais cette fois je le fais bien. Ou du moins je fais ce que je veux.
Prendre une journée de congé pour passer du temps au bord de la piscine? Ouaip. Est-ce que je laisse le maillot de bain chez moi? Evidemment.
Est-ce que mon garçon de piscine très sexy, âgé de vingt ans, me surprend nue? Oh, oui, il le fait. Et il aime ce qu'il voit ... beaucoup.
Ma meilleure amie ne cesse de me dire d'avoir une aventure et de remettre en selle. Mais je ne suis pas sûre qu'elle voulait que je le fasse avec son fils.
Date de sortie : 11 août 2020
Editeur : AE
Prix : 3.49 euros
Pages : 296 pages
Note :
Avant de vous donner mon avis le plus complet, je tiens à dire un grand merci à Valentine PR pour m'avoir permis de lire en ARC ce roman.
Mon avis : The pool boy fait partie de la saga Nashville Neighbourhood mais peut être lu de manière complètement indépendante. J'avais découvert la plume de Nikki Sloane avec Trois simples règles et j'avais adoré la plume de l'auteur dans un style où la sensualité doit être au rendez vous et faire monter la température. Je peux vous assurer qu'elle y arrive une nouvelle fois et que j'ai adoré faire la connaissance de Troy.
A 42 ans , Erika Graham aimerait pimenter sa vie maritale et laisser libre cours à ses envies. Elle va donc vouloir faire une surprise à son mari qui a une fois de plus mis son travail avant sa femme en lui rendant une petite visite. Elle aura bien une surprise mais surement pas celle qu'on attendait. J'ai aimé découvrir ce personnage car rares sont les héroïnes dans la quarantaine qui ont leur propre histoire et qui assume leur envie. La température va monter d'un cran quand elle se fera surprendre en tenue d'Eve par le fils de sa meilleure amie. A partir de là , les choses vont aller crescendo mais ce que j'ai apprécié est le fait que nous n'avons pas une accumulation de scènes de sexe. L'histoire prend tout son sens au fil des pages et j'ai aussi aimé l'analogie faite entre la découverte de sa sensualité et la musique. C'est un univers qu'elle connait puisqu'elle même a tenté de percer dans ce domaine et qu'elle est à présent la manager de nombreux talents. Erika est une femme qui va donc écouter ses sens et non sa raison et qui va entamer une liaison torride avec Troy. Les scènes sont très bien écrites et nous allons apprécier de découvrir son histoire. Pourra t-elle aller au bout de sa démarche et laisser libre cours à ses sentiments? Que se passera t-il quand la vérité éclatera?
Troy Osbourne n'est pas un jeune homme comme les autres. A 24 ans , il a fini ses études et travaille à la fois dans l'entreprise de construction de son beau père, dans la salle de sport où il est coach sportif tout en s'occupant de la piscine de Mrs Graham. Il ne ménage pas ses efforts et c'est clairement quelqu'un qui a la tête sur les épaules. Il sait aussi ce qu'il veut et il assumera ses envies. Tomber sur Erika dans une position aussi délicate est le déclic dont il avait besoin. Il est clair dans sa tête et son attirance pour cette femme plus âgée ne date pas d'aujourd'hui. Il assumera donc son envie et il saura prendre le contrôle en cas de besoin. Au lycée, il a été déçu un première fois en rêvant d'une carrière dans le monde du sport mais il ne veut pas avoir une nouvelle fois le tour quand une opportunité dans l'univers de la musique se présente. Tout chez lui est capable de nous faire vibrer et c'est une grande tentation à laquelle il sera difficile de ne pas succomber. J'ai aussi aimé découvrir cet homme car il est mature et réfléchi et il n'est pas uniquement qu'un beau corps capable de réaliser les envies de notre héroïne. Il est sérieux dans sa démarche et n'a pas peur d'affronter le regard des autres. Quand il devra choisir entre divers chemins, espérons qu'il fasse le bon choix.
Bref, j'ai passé un excellent moment de lecture avec ce roman qui va indéniablement nous donner chaud . Troy et Erika sauront nous emporter avec eux dans leur histoire et dans leur univers. Nikki Sloane aborde avec brio la différence d'âge et l'envie d'une sexualité épanouissante. Un roman à déguster au bord de la piscine .
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire
Merci pour votre commentaire. Je le validerai après l'avoir lu . Belle journée et merci pour votre fidélité