mercredi 12 août 2020

Cover Reveal : Découvrez le résumé et la couverture de Backlash de Geneva Lee




New York Times bestselling author Geneva Lee has revealed the cover for Backlash, an emotional roller coaster that'll leave you begging for more!!





Releasing September 22, 2020

Rivals #2

C'est un feu de forêt. Il a allumé l'allumette ...

J'ai pensé que ma vie était un enfer jusqu'à ce que le diable franchisse ma porte. Sterling n'est plus le garçon qui m'a volé le cœur. Il est rusé, manipulateur et dangereux - alors pourquoi mon corps souffre-t-il de son toucher?

Je pensais pouvoir lui faire confiance. J'aurais du être mieux informée. Il m'a brisé le cœur deux fois. Maintenant, il n'y a plus rien à casser. Parce que je ne suis pas la fille pour qui il est tombé ou la femme qu'il a utilisée. Il pensait pouvoir jouer avec moi. Il pensait qu'il pouvait me blesser. Mais je suis une survivante, et bien que je puisse répondre à chaque baiser volé, à chaque instant interdit, il y a un morceau de moi qu'il ne touchera jamais. J'ai vendu mon âme pour la protéger, et personne ne pourra jamais apprendre la vérité - pas même Sterling Ford.

****

Je n'ai jamais pensé que je me trouverais implorant le pardon d'Adair. Mais elle m'appartient. Elle l'a toujours fait et elle le fera toujours. Peu importe à quel point elle essaie de réécrire l'histoire.

Il est trop tard pour changer qui nous sommes devenus. Peut-être que rien ne peut nous sauver maintenant. Peut-être que rien ne le pourra jamais. J'ai construit ma fortune avec le sang, alimentée par des mensonges, et bientôt mon passé nous rattrapera tous les deux. Je ne peux pas la protéger de l'homme que je suis devenu, et personne ne peut me sauver de la tempête qui approche - pas même Adair MacLaine.



Cover Designer: Geneva Lee


Pre-order your copy today!









Meet Geneva



GENEVA LEE is the New York Times, USA Today, and internationally bestselling author of over a dozen novels, including the Royals Saga which has sold two million copies worldwide. She lives in Poulsbo Washington with her husband and three children, and she co-owns Away With Words Bookshop with her sister.

Geneva is married to her high school sweetheart. He's always the first person to read her books. Sometimes, he reads as she writes them. Last year, they were surprised by finding out Geneva was pregnant with their third child. They welcomed a beautiful baby girl in 2020.

When she isn't working or writing, Geneva likes to read, bake ridiculous cakes, and watch television. She loves to travel and is always anxious to go on a new adventure.


Connect with Geneva





Text GENEVA to 31996

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Merci pour votre commentaire. Je le validerai après l'avoir lu . Belle journée et merci pour votre fidélité

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...