samedi 1 août 2020

Mon bilan livresque de juillet 2020

Hello les book addicts, nous sommes déjà le 1er août et dans moins d'un mois , il sera temps pour moi de reprendre le chemin du collège et de mes élèves. Ce mois aura un goût particulier car j'ai fait la grave erreur de me réjouir d'une avance de lecture vis à vis de ma copine Les Lectures de Mylène. Quelle grave erreur.. De cela est né le challenge de ma vie... oui je n'exagère que si peu car si vous ne connaissez pas Mylène c'est une lectrice qui lit très vite comme moi et très souvent. Je me suis donc lancée avec fun dans ce défi mais je peux vous assurer que plus jamais on ne m'y reprendra plus ! Si jamais sur les réseaux, vous me voyez me réjouir d'une quelconque avance , stoppez moi net car je n'ai réussi ce défi car Mylène a pris une semaine de vacances où elle a très peu lu ! Je remercie les copines qui ont pris goût à notre blague et qui m'ont encouragé quand je voyais Mylène revenir en force .

J'ai donc lu 47 romans ce mois ci dont 10 en VO mais j'ai aussi regardé deux films sur Passionflix et sur Netflix . Mon total de pages lues est donc.... roulement de tambours... de 16790 pages. C'est mon record absolu depuis que j'ai commencé à comptabiliser les pages lues mois après mois. J'ai aussi passé 240 minutes devant l'écran. Je suis très fière de ce bilan mais je ne m'attends pas à le réitérer de si tôt 

Et vous quel est votre bilan?



b) The Kissing Booth 2

37) Smitten
41) Knox
46) Undeniable
47) T'as qu'à maigrir

2 commentaires:

Merci pour votre commentaire. Je le validerai après l'avoir lu . Belle journée et merci pour votre fidélité

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...