mardi 18 août 2020

Release Blitz : C'est le jour J pour Hard Fall de Sara Ney


Release Date: August 18


"Dure sera la chute"

C'est ce que ma mère dit toujours: "Plus vous êtes grand , plus vous succombez " Elle parle d'amour - je n'y ai jamais été moi-même confrontée , mais cela ne m'empêche pas de faire de jouer à l'entremetteuse pour mes amis. Qui me soupçonnerait, un athlète de classe mondiale, de me mêler de la vie amoureuse des autres? J’aime l’amour, surtout quand ce n’est pas moi qui fais tombe amoureux…

"Non merci."

C'est ce que Hollis Westbrooke a dit quand je lui ai donnez un rendez-vous. Eh bien, je le lui ai proposé, en fait - mais c'était une grosse blague; une qu'elle ne trouvait pas drôle. Mon ventre est noué car je pourrais en fait aimer cette fille, alors la blague c'est moi . Le père de Hollis est mon patron et elle ne sort pas avec les joueurs.
The bigger they are, the harder they fall—especially when biggest player is me.



Grab Your Copy Here:

 




Meet Sara Ney



Sara Ney is the USA Today Bestselling Author of the How to Date a Douchebag series, and is best known for her sexy, laugh-out-loud New Adult romances. 

Among her favorite vices, she includes: iced lattes, historical architecture and well-placed sarcasm. She lives colorfully, collects vintage books, art, loves flea markets, and fancies herself British. 

Connect with Sara Ney




Hosted By: 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Merci pour votre commentaire. Je le validerai après l'avoir lu . Belle journée et merci pour votre fidélité

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...