vendredi 5 novembre 2021

A vos agendas : Découvrir le recueil A Year of Love - 12 auteurs & 12 nouvelles




Une année d'amour
Cover Design : Sarah Sentz, Enchanting Romance Designs

Tombez amoureux toute l'année.
Douze mois.
12 auteurs
12 histoires courtes pour vous faire tomber en pâmoison.


JANVIER - RINGING IN THE NEW YEAR par H. HUNTING

Des secrets sont partagés, des conversations gênantes sont inévitables et les manigances abondent lorsque les enfants des personnages de la saga Pucked se réunissent pour célébrer le Nouvel An.

FÉVRIER - SKATING ON THE STARS de DEBRA ANASTASIA 

Demander à la jeune femme de l'épouser est la partie la plus facile, mais Gaze a besoin que tout se passe comme prévu pour la Saint-Valentin. Pixie Rae mérite ce qu'il y a de mieux, et un raton-laveur sauvage n'a rien à faire dans le début de leur conte de fées. 

MARS - BUTTERFLY, BROKEN de ILSA MADDEN MILLS 

Lorsqu'Everly se réveille à la Crystal Lake Academy, elle n'a aucune idée de la façon dont elle est arrivée dans cet étrange collège. Lorsqu'une lettre de menace apparaît, elle demande l'aide du gang le plus impitoyable de Crystal Lake. Ils l'aideront mais tout cela aura un prix. 

AVRIL - APRIL S FOOL de MAX MONROE

Mon escapade à la plage le week-end du 1er avril ne devait comporter que trois choses : détente, vin et plaisir au soleil. Une chose qu'elle n'était absolument pas censée inclure : Le fléau de mon existence d'enseignante, Mack Houston, me surprenant sous la douche.

MAI - OPERATION : MILE HIGH CLUB par BB. EASTON

Une toute nouvelle histoire sexy, hilarante et (presque) vraie de BB Easton, auteur de 44 chapitres sur 4 hommes, les mémoires qui ont inspiré la série Netflix Sex/Life !

JUIN - LIBRE D'AMOUR par KENNEDY RYAN 

À quelques semaines de mon mariage, je n'ai pas le trac. J'ai une future belle-mère qui rend tout odieusement plus grand. La liste des invités. L'orchestre. La douleur dans mon... vous voyez le tableau. Mon fiancé a intérêt à arranger ça, sinon il n'y aura peut-être pas de mariage du tout. 

JUILLET - WEEK-END FLING par ELLE KENNEDY 

Se retrouver coincée avec l'agaçante petite amie de son frère et le meilleur ami sexy de celui-ci n'est pas du tout ce que Kate avait en tête pour son week-end en famille. Mais parfois, l'inattendu peut être exactement ce dont vous avez besoin...

AOÛT - TRAINING CAMP  par SARINA BOWEN 

Faire un stage avec une équipe de hockey professionnelle, ont-ils dit. Ce sera amusant, ont-ils dit. Dommage que je sois nulle dans mon travail. Jusqu'à ce que le défenseur débutant propose son aide...  

SEPTEMBRE - NO DRAMA, SERIOUSLY par TIJAN 

Mara veut seulement être une étudiante normale. Sans drame. 

Dommage que sa famille pourrait ne pas laisser cela se produire. Et qui est Cruz ?!

OCTOBRE - POSSESSION de KF BREENE 

Quand un démon délicieusement sexy trompe Jaelyn pour qu'elle se présente à la fête d'Halloween la plus chaude et la plus dangereuse de l'année, elle doit l'affronter ainsi que son passé si elle espère survivre. 

NOVEMBRE - FOREVER MORE de K. BROMBERG

Lorsque Lyric Evermore s'est incrustée dans la fête de Thanksgiving d'Angie McIntyre, il y a quatre ans,  elle n'aurait jamais pu imaginer que ce serait le début de leur propre tradition annuelle. Ni l'un ni l'autre ne savait que ce serait le début de quelque chose de plus significatif...

DÉCEMBRE - MY SECRET par W. WINTERS

Elle est mon secret. Le mien et rien que le mien.



Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Merci pour votre commentaire. Je le validerai après l'avoir lu . Belle journée et merci pour votre fidélité

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...