vendredi 5 novembre 2021

Mon avis sur Christmas ever after paru chez BMR

Un Noël à Snowville pour réchauffer les cœurs…
Découvrez 4 nouvelles romantiques et sexy sur le thème de Noël.
 
Pour une nuit ou pour la vie
« Une femme, passé trente ans, si elle est seule, c’est qu’elle a un problème ! » Pour éviter cette vieille rengaine qu’elle entend chaque année, Sophia a trouvé la solution parfaite : embaucher via un site les services d’un homme pour être son faux petit-ami pour Noël. Quelle est sa surprise lorsque débarque Lorenzo, un baroudeur charmeur et charismatique… tout son opposé !

Noël avec mon pire voisin
Jeune institutrice, mère et divorcée, Julia essaie de se reconstruire une vie stable. Un seul hic : l’emmerdeur qui vit à côté de chez elle. Soan, ce père célibataire aussi, l’exaspère au plus haut point. Elle aimerait pouvoir l’ignorer, mais en plus d’être son voisin, c’est aussi le père d’un petit garçon qu’elle a dans sa classe. Que la guerre commence !

Mission séduction pour Noël
Blanche adore Noël, mais les vacances qui s’annonçaient reposantes deviennent palpitantes lorsqu’elle découvre que Nicolas, le meilleur ami de son frère, fêtera la fin d’année dans sa famille. Blanche a un coup de cœur secret pour lui depuis des années… Que son frère a réussi à déceler ! Et surprise, il est prêt à lui filer un coup de main. Et si cette année, elle ne le laissait pas filer ?

Un cadeau inattendu
Le beau mec en costard-cravate qui travaille assis dans le bar n’a rien de la clientèle habituelle de Léna. Sans faire exprès, la jeune barmaid renverse un verre sur son ordinateur, le bousillant et déclenchant la colère de son propriétaire au mauvais caractère. Et comme si ce n’était pas assez, la tempête qui s’abat sur Snowville l’empêche de rejoindre son hôtel ! Se sentant coupable et n'ayant pas le choix, Léna l’invite à passer quelques jours chez elle…

Date de sortie : 2 novembre 2021
Editeur : BMR
Prix: 7.99 ou 19 euros
Pages: 321 pages

Noteimage host

Avant de vous donner mon avis le plus complet, je tiens à dire un grand merci à Elena des Editions BMR pour m'avoir permis de lire ce recueil en SP. 

Mon avis : Quatre auteurs nous propose de passer un bon moment à Noël dans la ville fictive de Snowville en France où leurs personnages vont se croiser pour vivre leur moment magique et féérique. J'ai aimé retrouver ce fil rouge et en apprendre plus sur chaque héros et héroïne. Certains sont fous de Noël, d'autres seront blasés ou grognons mais ils nous embarqueront dans leur univers. 

Pour une nuit ou pour la vie : J'ai aimé retrouver la plume de Wendy Thévin  qui nous fera découvrir la pétillante Sophie Duval. A 27 ans, elle ne tolère plus les ingérences de sa famille dans sa vie sentimentale. Sur les conseils de son amie, elle va s'inscrire sur l'application Pour une nuit ou pour la vie . Elle y rencontrera Lorenzo qui jouera le rôle de son faux petit ami. Quand la tempête fait rage , les faux semblants vont tomber et nos héros vont enfin apprendre à se connaître. 

Noël avec mon pire voisin: Je découvre la plume d'Emilia Adams avec cette nouvelle et je me suis régalée avec ces héros qui n'ont pas fini de nous faire rire à leur dépend. Julia Roussel essaie de se reconstruire avec sa petite fille Zélie. Son divorce a réduit à néant sa confiance en les hommes. Quand son voisin va lui rentrer dedans pour de fausses raisons, le combat ne fera que commencer. Les quiproquos seront légions et on espère que l'amitié de leur enfant leur permettra de mettre leur rancoeur de côté pour passer un bon réveillon à deux au coeur de la tempête. 

Mission séduction pour Noël: De nouveau je découvre la plume de Salomé Hanson et je me suis régalée. Blanche n'est pas un personnage inconnu étant donné qu'elle est la soeur d'Isaac qui n'est autre que l'ex mari de Sophia. Depuis sa plus tendre enfance , elle a un crush pour Nicolas, le meilleur ami de son frère et les retrouvailles ne se passeront pas comme prévu. On ne peut pas dire qu'il sera très heureux de la voir mais pourquoi une telle tension? Est ce que ce boulanger cache quelque chose? La tempête va les pousser à passer du temps en huit clos et faire face à des sentiments naissants. 

Un cadeau inattendu : Pascal Stephens nous offre l'histoire de Lena , qu'on a retrouvé au fil des nouvelles au Snowpub , le bar de la ville. Elle a un travail secret mais elle ne veut pas que son père le sache. Quand elle fera face à un client des plus exécrables , elle va faire preuve d'une patience incroyable. Martin Hathaway va accumuler les soucis et cet accro du travail va laisser sa colère exploser sur la seule personne qui est en mesure de lui offrir des aides à différents niveaux. Il ne sait pas gérer la pression et on espère que Lena n'en fera pas les frais. 

Bref, si vous avez envie de découvrir une sorte de roman écrit par 4 auteurs différents, vous allez vous plonger dans quatre nouvelles au coeur de Snowville. J'ai eu du mal à me projeter dans une ville française car toutes les histoires ont un côté américain mais c'est le seul détail qui m'a chiffonné. 

Pour commander ce roman, cliquez ci dessous


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Merci pour votre commentaire. Je le validerai après l'avoir lu . Belle journée et merci pour votre fidélité

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...