lundi 1 novembre 2021

Mon bilan livresque d'octobre 2021

 Hello les books addicts , il est temps de faire le bilan de mes lectures du mois d'Octobre et je peux vous dire que j'en suis ravie. Je ne pensais pas atteindre ce chiffre car le début du mois ainsi que mes semaines au boulot étaient chargées. J'ai donc lu ce mois ci 33 romans dont 5 romans en VO. J'ai lu un total de 11949 pages ce qui est en fait l'équivalent de mes lectures en octobre 2020. 

J'ai également regarder une saison de Sex Education et vu un film pour un total de 9h50 de temps écran. 

J'ai aussi été très prise par l'organisation des French Blogs tours qui ont réellement pris de l'ampleur ces deux derniers mois et j'en suis ravie. Et vous quel est votre bilan?

                          


Sex Education - Saison 3

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Merci pour votre commentaire. Je le validerai après l'avoir lu . Belle journée et merci pour votre fidélité

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...