jeudi 18 novembre 2021

Unboxing : Découvrez l'incroyable Box Noël à Silver Peaks de Marlène Eloradana

Si vous n'avez pas encore succomber à la plume de Marlène , il est temps de rectifier le tir car sa plume est sublime et ses histoires sont merveilleuses. Pour vous procurer une de ces box , cliquez ICI

Je ne sais pas combien de temps Marlène a passé pour nous concocter ces box mais elle y a mis tout son coeur et son amour. 

Je vais vous montrer le contenu de la box mais avant toute chose, je dois vous dire que j'ai été extrêmement gâtée par Marlène , qui m'a mis les larmes aux yeux devant son immense générosité

Je suis donc allée chercher la Box que j'avais commandé et j'avais choisi la box L avec le livre en hardback. Il est juste magnifique. Tout a été pensé dans cette box pour faire plaisir au lecteur , pour lui offrir le kit le plus complet pour découvrir la magie de Noël. Avec cette box, Marlène s'est mise dans la peau de Celeste. 

Il faut savoir que tout le packaging est so christmas. Il y a le stickers, les décos de Noël qui font qu'on se transforme en enfant à la veille de Noël. 

On a donc une enveloppe avec les explications sur le contenu de la box et c'est dans la lignée des plus grandes box UK ou US que je commande . 

Outre les bonbons, le thé , le chocolat et tout ce qui va nous accompagner durant notre lecture, les goodies ont été pensé pour nous plonger dans l'ambiance. D'ailleurs pour celles qui n'auraient pas encore lu le roman , vous aurez une liste avec l'ouverture numérotée des goodies 

Quand je vous dis que tous les détails sont pensés. Regardez moi ce tampon.

 
Je vais me régaler <3 

 
La lettre explicative :) 

                     Cette clé est tellement symbolique                Une bougie qui sent trop bon

 
      Parfait pour mon chocolat chaud.... so british                 Des totes bags, nous n'en avons jamais assez

 


Les lettres d'Hailey <3 

 
De magnifiques MP mais aussi la pochette de Carole qui est sublime avec son MP associé. 

Marlène m'a offert deux des romans ci dessous . Que ce soit la version brochée ou reliée. Elles sont sublimes. On ne le voit pas bien sur la photo mais la version de droite est scintillante 


Et dans la box , vous avez le choix d'un mug mais une fois de plus , Marlène m'a offert deux mugs. Je les adore tous. 

 

 

 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Merci pour votre commentaire. Je le validerai après l'avoir lu . Belle journée et merci pour votre fidélité

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...