mardi 9 novembre 2021

Netflix : Mon avis sur la 3ème saison de You




Désormais mariés et parents d'un petit bébé, Love et Joe essaient de vivre normalement dans les faubourgs cossus de Madre Linda. Mais les habitudes ont la peau dure...

Date de diffusion : 15 octobre
Episodes : 10 épisodes entre 43 et 59 mn. 

Noteimage host

Mon avis : Je me faisais une joie de retrouver Joe, Love et leur nouvelle aventure et au final je me suis ennuyée comme un rat mort. Il y a eu des rebondissements incroyables , peu crédibles et par moment je me suis lassée. Je pense que vu la fin du dernier épisode , je regarderai la suite mais pas avec la même fébrilité. 

C'est sans conteste Love qui m'a donné le plus le tournis. On la savait complétement givrée mais cette saison c'est le pompom. Elle est d'une jalousie maladive et cela la fera retomber dans ses travers les plus morbides. Le quartier où ils ont élu domicile sera un repère de clichés ambulants. Elle est une mère qui se cherche et qui se perd tellement. Sa vie de couple est.... en pointillés et les décisions qu'elle va prendre sont plus que loufoques. 

C'est assez ironique de dire cela mais c'est Joe qui aura le plus la tête sur les épaules que notre héroïne. Il ne cessera de ramasser les pots cassés de Love qui va complétement péter les plombs. Elle n'est absolument pas accueillie les bras ouverts et sa psychose prendra encore plus d'ampleur. Joe est plus modéré et garde en tête son fils Henry. Ses gestes sont calculés pour que son fils ne vit pas ce qu'il a vécu lui enfant. Nous aurons encore de nombreux flashbacks à son sujet qui accentue son envie d'être un bon père. Il portera son obsession sur une nouvelle cible mais peut on vraiment parler d'amour cette fois ci? 

Parlons à présent de Carry et Sherry ! WTF ! Tout est irréaliste les concernant ! Que ce soit la scène dans la forêt avec la chasse, le BDSM et le côté influenceuse à outrance de Sherry . Ils sont tous les deux des ovnis et m'ont fait écarquiller les yeux. 

Bref, je n'en dis pas plus mais je suis plus que mitigée avec cette saison dont je ne sais quoi penser. Les rebondissements ne sont pas tous logiques et les héros m'ont souvent lassé et fait perdre mon temps. 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Merci pour votre commentaire. Je le validerai après l'avoir lu . Belle journée et merci pour votre fidélité

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...