Il a le feu en lui. Acceptera-t-elle de se brûler les ailes ?
À 21 ans, Jagger l’éternel joueur n’a toujours pensé qu’à lui et à profiter de la vie. Mais aujourd’hui, il doit voler au secours de Kasper, son petit frère de 17 ans tombé dans une secte.
Là-bas dans l’outback, au fin fond du désert australien, on ne joue pas, on ne sourit pas, et surtout on respecte les règles sous peine des pires châtiments. Car de cet endroit qu’on appelle Le Cercle, on ne revient pas.
Pour infiltrer cette communauté secrète et en sortir son frère, Jagger accepte d’épouser Nell, une fidèle disciple aussi fermée qu’indéchiffrable.
Mais derrière ses yeux vairons troublants, la mystérieuse blonde se révèle moins douce et docile qu’elle n'y paraît. Et le fougueux Jagger, qui pensait ne jamais tomber amoureux, va devoir faire l’impossible choix : son frère ou l’amour ? Sa liberté ou le risque de tout perdre ?
Date de sortie : 15 novembre 2021
Editeur : Editions Addictives
Prix: 5.99 euros
Pages : 333 pages
Mon avis : The boy on fire est une saga spin off de The boy next room et Emma Green nous permet de retrouver des nouveaux frères Farrow et cette fois ci , nous sommes au coeur du Cercle, une secte aux pratiques plus que rustiques et rudes. Chacun des héros a une mission à accomplir et ils devront unir leur force pour tenter de s'en sortir.
Nell est une jeune femme qui a déjà fui cette affreuse secte mais qui y est revenue pour Seth. Dans un premier temps , nous ne savons pas qui il est pour elle mais elle cherche à comprendre les raisons de sa disparition . Elle sait qu'on lui ment mais elle n'a pas encore toutes les cartes en main. Elle va devoir canaliser son fort caractère si elle veut survivre à ce deuxième séjour en enfer. En effet , ce lieu est régi par des règles arbitraires qui sont imposées aux membres . Mais contrairement à Nell, les autres sont ravis de suivre ces commandements . Cette organisation est basée sur le lavage de cerveaux et quiconque enfreint les règles peut en payer le prix fort. Il n'y a pas de médecins , la vie est à l'état sauvage et les mariages forcés sont légions. Elle va devoir faire preuve de prudence si elle veut enquêter et gérer à la fois ce mari plus qu'embarrassant et agaçant. Nous ne serons pas au bout de nos surprises avec Nell et j'ai hâte de la retrouver dans le prochain tome.
Jagger Farrow est un sacré personnage et je suis heureuse de le retrouver. Il est hors de question pour lui de perdre un nouveau frère et il va infiltrer cette secte pour tenter de faire revenir à la raison Kasper. Ce dernier a trouvé en Serenity la femme qui lui a redonné goût à la vie et il ne peut envisager d'évoluer sans elle. Il va donc tout mettre en oeuvre pour être digne de la fille du Saint. Il va accepter les règles sans broncher mais Jagger ne compte pas le laisser avec ces fous. Il va donc faire mine d'accepter les règles et il va se retrouver avec une épouse. Le bienheureux, comme il est surnommé, ,n'a pas perdu tout contact avec l'extérieur et nous avons pu apercevoir River et Céleste. Ce dernier est le lien qui lui reste avec sa famille et il va devoir être très attentif pour dissimuler le téléphone portable qu'il utilise pour contacter River. Il n'en démordra pas et quand il s'ouvrira à Nell, on va constater qu'ils ont des points communs. Leur frère est tout pour eux et ils se battront pour les faire survivre. Espérons que le cliffhanger final ne soit pas un oiseau de mauvais augure et ne présage pas de sanctions à venir.
Bref, un premier tome qui nous ramène en Australie mais dans un univers moins accueillant et apaisant que dans l'autre saga. Emma Green vont jouer avec nos nerfs au fil des pages et nous allons vite nous attacher à nos héros et à la destinée qui les attende. Un premier tome plein de surprises , de rebondissements et de suspense. Vivement la suite.
Pour commander ce roman , cliquez ci dessous
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire
Merci pour votre commentaire. Je le validerai après l'avoir lu . Belle journée et merci pour votre fidélité