Natalie, une jeune femme qui vit à Los Angeles et peine à trouver l'amour. Elle décide donc d'utiliser une application de rencontre et tombe enfin sur la bonne personne. De longues discussions s'ensuivent, jusqu'au jour où Natalie décide de rencontrer enfin le garçon. Profitant de Noël, elle traverse le pays pour lui faire la surprise. Sauf qu'à son arrivée, elle découvre qu'elle s'est faite avoir par Josh qui n'est pas du tout comme sur sa photo de profil.
Date de sortie : 5 novembre 2021
Durée : 1h48
Mon avis : C'est parti pour le marathon de film de Noël sur Netflix et voici donc le premier film que j'ai visionné . J'avais adoré la bande annonce donc je savais que ce film me plairait. Alors évidemment , on sait comment la romance va finir mais j'ai envie de dire "On s'en fout" car le plus important c'est le message véhiculé par cette romance.
Natalie est donc une jeune femme qui peine à trouver l'amour . Elle travaille pour un journal à la rubrique Amour et elle va donc tester une appli pour rencontrer enfin l'homme parfait. Les conversations seront géniales et elle se dit donc que la rencontre ne peut que bien se passer. Elle va traverser le pays pour découvrir que Josh n'est pas en fait Josh. Si c'est le bon prénom, ce ne sera pas la bonne photo de profil et la surprise sera donc à la hauteur de la désillusion. Mais elle va quand même rester pour séduire Tag, le vrai "Josh" et avec l'aide de notre héros, elle va mentir pour séduire. Les mensonges vont donc aller de plus en plus loin et nous montrer que toute vérité doit être dite même si elle fait mal. J'ai vraiment bien aimé l'interprétation de Nina Dobrev que j'ai évidemment connu en tant qu'Elena dans Vampire Diaries.
Josh est un héros qui ne peut que nous attendrir. A 30 ans, il n'a ni réussi sa vie amoureuse si sa carrière. Il travaille dans le magasin de sport de son grand père et il cache ses réels projets de développement. Il vit chez ses parents et vit dans l'ombre de son grand frère qui a tout pour plaire et qui a tout réussi. Si ce dernier est adulé , notre héros est lui sujet à de nombreuses moqueries et anecdotes peu glorifiantes. Il a du mal à trouver sa place et on va donc s'attacher à lui. Même s'il ment , on sait que c'est pour enfin être reconnu de ses pairs et qu'on le voit enfin pour qui il est.
Bref, j'ai passé un super moment en visionnant Love Hard. C'est une romance de Noël vraiment très chouette avec de beaux messages , une belle scénographique et de belles performances. Je vous le recommande.
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire
Merci pour votre commentaire. Je le validerai après l'avoir lu . Belle journée et merci pour votre fidélité