jeudi 11 novembre 2021

Cover Reveal : Découvrez la couverture et le résumé de The summer proposal de Vi Keeland

 




Title: The Summer Proposal
Author: Vi Keeland
Genre: Standalone Contemporary Romance
Cover Design: Sommer Stein, Perfect Pear Creative
Photo: Michael Yerger
Model: Rodolfo Martinez
Release Date: January 10, 2022


BLURB

La première fois que j'ai rencontré Max Yearwood, c'était lors d'un rendez-vous arrangé.
Max était incroyablement beau, drôle, et notre alchimie était hors normes. Il avait aussi les plus grosses fossettes que j'avais jamais vues.
Exactement ce dont j'avais besoin après ma rupture.
Ou du moins je le pensais...
Jusqu'à ce que mon vrai rendez-vous arrive.
Il s'est avéré que Max n'était pas celui que je devais rencontrer. Il a seulement prétendu l'être jusqu'à ce que mon vrai rendez-vous arrive.
Dire que j'étais déçue serait un euphémisme.
Avant de partir, il m'a glissé un billet pour un match de hockey à quelques rues de là, au cas où les choses ne marcheraient pas lors de mon vrai rendez-vous.
J'ai mis le billet dans mon sac et j'ai essayé d'apprécier l'homme que j'étais censée rencontrer.
Mais mon vrai rendez-vous et moi n'avions aucune connexion.
Alors, en rentrant chez moi, j'ai décidé de tenter ma chance et de m'arrêter au match.
Quand je suis arrivée, le siège à côté de moi était vide.
Encore déçue, j'ai décidé de partir à la fin de la période.
Juste avant le buzzer final, l'une des équipes a marqué, et toute l'arène est devenue folle.
Le visage d'un joueur est apparu sur le Jumbotron. Il portait un casque, mais je me suis figée quand il a souri.
Vous l'avez deviné : Fossettes.
Apparemment, mon faux rendez-vous ne m'avait pas invité à regarder le hockey avec lui, il m'avait invité à le regarder jouer lui.
Et c'est ainsi qu'a commencé mon aventure avec Max Yearwood.
Il était tout ce dont j'avais besoin à l'époque : amusant, sexy, prêt à tout, et il n'était là que depuis quelques mois puisqu'il avait signé avec une nouvelle équipe à cinq mille kilomètres de là.
Max a proposé qu'on passe l'été à m'aider à oublier mon ex. Ça semblait être un bon plan. Les choses ne pouvaient pas devenir trop sérieuses quand on avait une date d'expiration. Pas vrai ?
Cependant, vous savez ce qu'on dit des plans les mieux conçus.







PRE-ORDER LINKS



Sign up for Vi's mailing list now and be the first one notified when it goes live!


Do you like texts better than email? Receive text notices of Vi’s new releases by texting the word BOOKS to 77948 You will ONLY receive a text when a new book goes live - no other messages at all!






AUTHOR BIO


Vi Keeland is a #1 New York Times, #1 Wall Street Journal, and USA Today Bestselling author. With millions of books sold, her titles have appeared in over a hundred Bestseller lists and are currently translated in twenty-five languages. She resides in New York with her husband and their three children where she is living out her own happily ever after with the boy she met at age six.


AUTHOR LINKS



OTHER BOOKS BY VI


AMAZON US / UK / CA / AU



AMAZON US / UK / CA / AU

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Merci pour votre commentaire. Je le validerai après l'avoir lu . Belle journée et merci pour votre fidélité

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...