mardi 23 novembre 2021

Mon avis sur Ignite de Melanie Harlow

Mon nouveau voisin est un pompier - et un père célibataire très sexy - mais je jure que je n'ai pas déclenché le détecteur de fumée exprès.

(Et j'étais plus que mortifiée quand il s'est précipité et m'a vue nue).

Il ne s'est rien passé, bien sûr, parce que moi, Winnie MacAllister, accro à la romance et propriétaire d'un cœur constamment brisé, j'ai juré d'éviter les hommes pendant une année entière.

Même les hommes protecteurs aux mâchoires ciselées, aux biceps saillants et aux yeux bruns profonds qui me font respirer plus vite. Même les anciens SEALs aux poitrines larges et aux mains fortes qui font grésiller ma peau. Même des types magnifiques et grognons qui ont les mains pleines pour élever deux adorables petites filles et qui prétendent ne pas croire à l'amour.

Jusqu'à ce que Dex m'embrasse un soir, et que je laisse tomber toutes mes défenses.

(Aussi mes sous-vêtements.)

Il dit qu'il n'est pas gentil, et il a raison. Il dit que je devrais accepter le job de rêve qu'on me propose dans un autre état, et il a raison. Il dit qu'il est trop vieux pour moi et qu'il ne pourra jamais être l'homme que je mérite.

Il a tort.

Dex et moi avons peut-être douze ans d'écart, mais le feu qui nous unit est de ceux qui ne s'éteignent jamais.

Comment puis-je le convaincre de donner une chance au bonheur de l'éternité avec moi ?

Date de sortie : 22 novembre 2021
Editeur : AE
Prix: 2.69 ou 13.82 euros
Pages : 350 pages

Noteimage host

Avant de vous donner mon avis le plus complet, je tiens à dire un grand merci à Social Butterfly  PR pour m'avoir permis de lire en ARC ce roman . 

Mon avis : Quel plaisir de replonger dans un roman de Melanie Harlow et cette fois ci nous avons un héros qui est non seulement pompier mais qui est aussi un père célibataire. Quant à l'héroïne, elle sera aussi charmante et attachante. Une romance contemporaine à déguster sans modération. 

Dexter Matthews est notre héros de 34 ans. Ancien SEAL, il a tiré un trait sur son mariage avec Naomi mais ses deux petites filles, Hallie qui a 8 ans et Luna qui a 5 ans, seront le trait d'union entre son ancienne vie et sa nouvelle vie. Il va déménager et découvrir une nouvelle voisine plus que charmante. Cependant Dex ne va pas foncer tête baissée vers une énième aventure d'un soir car non seulement il doit prendre en compte le fait qu'il a ses filles un week end sur deux mais en plus il ne s'engage pas sentimentalement parlant. Il a tout du héros parfait et on va vite succomber à son charme. On va vite comprendre que de nombreux éléments vont faire de cet homme un handicapé du sentiment. On va espérer qu'il parvienne à ouvrir les yeux avant qu'il ne soit trop tard mais il pourrait blesser notre héroïne plus d'une fois. On va chercher à comprendre ce qui le pousse à refouler des sentiments qu'on sait naissants. Que ce soit sa soeur ou son collègue au travail , tous vont se confronter à un ours bourru qui refuse de voir la vérité en face. 

Winnie MacAllister est une jeune femme de 22 ans qui est amoureuse de l'amour et qui tombe donc amoureuse en un clin d'oeil. Elle a eu de nombreuses bévues et déceptions mais avec son amie Ellie , elle va faire un pari et on sait déjà qu'elle aura du mal à le tenir. Winnie est une femme investie et généreuse qui ne ménage pas ses efforts. Elle a été prise sous son aile par Frannie et elle s'investit donc dans l'événementiel. Elle se donne à fond dans chacune des missions qui lui sont confiées et elle va donc aider son nouveau voisin. Elle va tomber sous le charme de ses deux petites filles qui sauront se faire une place de choix dans sa vie. Hallie et Luna sont trop choupinettes et leur scène ne peut que nous donner le sourire. Elles sont brutes de décoffrage et elles n'ont aucun filtre, ce qui nous réserve de beaux moments. Elles ne sont ni pourries ni gâtées mais elles sauront mener leur père par le bout du nez. Notre héroïne saura communiquer avec elles et elle le fera sans idée derrière la tête. Au fur et à mesure que nous avançons dans la romance , nous ne pouvons nous empêcher d'avoir peur pour elle car les sentiments qu'elle va développer risque de lui exploser au visage. 

Bref, une romance contemporaine comme je les aime. C'est un plaisir de retrouver les anciens personnages de la saga Cloverleigh Farms et de découvrir une nouvelle histoire qui nous ravira et nous fera vivre de belles émotions. 

Pour commander ce roman , cliquez ci dessous




Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Merci pour votre commentaire. Je le validerai après l'avoir lu . Belle journée et merci pour votre fidélité

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...