mercredi 10 novembre 2021

Mon avis sur The Rhythm Method de Kylie Scott


Kylie Scott, auteur à succès du New York Times et du USA Today, nous offre une nouvelle histoire dans sa série Stage Dive... Tout a commencé à Vegas... Après un début de relation sauvage et tumultueux, Evelyn Thomas et son mari David Ferris, star du rock, sont heureux en ménage depuis des années. Rien ne doit changer, leur vie ensemble est parfaite. Ce qui signifie que le changement sous la forme d'une grossesse inattendue va forcément bouleverser les choses. Mais cela pourrait-il être pour le mieux ?

Chaque novella de 1001 Dark Nights est une histoire indépendante. Pour les nouveaux lecteurs, c'est une introduction à l'univers d'un auteur. Et pour les fans, c'est un livre bonus dans la série de l'auteur. 

Date de sortie : 09 novembre 2021
Editeur : AE
Prix: 10.54 euros
Pages : 101 pages

Note

Avant de vous donner mon avis le plus complet, je tiens à dire un grand merci à Kylie Scott et à Social Butterfly PR pour m'avoir permis de lire ce roman en ARC. 

Mon avis  : Quel plaisir de retrouver les membres de la saga Stage Dive avec une nouvelle novella qui nous permet de retrouver nos héros préférés. Cette fois ci , nous retrouvons Davie et Evie sept ans après leur mariage et tout n'est pas aussi rose que prévu. 

En effet, une grossesse inattendue va perturber la routine de nos deux héros. L'envie d'un enfant n'est pas exclue mais elle arrive trop tôt et surtout sans vraiment le savoir. Le déni de grossesse est donc évoqué dans cette novella et Evie va devoir faire face à de nouveaux questionnements. Son couple va vaciller mais espérons que les bases de ce mariage seront assez solides pour qu'il perdure à tout jamais. 

Ce que j'ai adoré dans ce roman c'est le fait de retrouver mon héros préféré qui n'est autre que Mal. Ce dernier n'a pas son pareil pour dédramatiser des situations chaotiques et dramatiques. Il a ce quelque chose en plus qui m'a fait retomber une nouvelle fois sous son charme. De plus , David et Evie n'étant pas mon couple préféré, j'ai eu un peu de mal avec l'attitude de David, qui est certes logique mais qui m'a parfois agacée. Nous aurons aussi des nouvelles de Jimmy et j'ai adoré aussi ce fait. 

Bref, une novella très sympathique qui aborde une thématique importante dans toute vie de couple. L'arrivée d'un enfant perturbe en effet énormément de choses et pourrait mettre en péril un avenir tout tracé. 

Pour commander ce roman , cliquez ci dessous

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Merci pour votre commentaire. Je le validerai après l'avoir lu . Belle journée et merci pour votre fidélité

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...